August 11, 20223 yr Bonjour, Il y avait le reflet des arbres, au fond, au soleil, et puis le reflet des joncs, devant, à l'ombre... Je trouve que l'ensemble donne une photo un peu étrange, sans vraiment savoir si je suis content du résultat ou pas. Appareil Pentax P50, objectif Pentax 50mm f/1.4, pellicule Kodak T-max 100 iso, f/8, 1/125, négatif scanné avec un Plustek 8100 Bonne journée
August 12, 20223 yr J'aime bien, on est pas trop sur de ce qu'on regarde, du coup on s'attarde dessus... bien joué 👍
August 12, 20223 yr Author merci @Nikita @Germanicus @LoisTheSun @cheef @patch05 @Porte-Poisse pour votre passage ici et vos opinions
August 12, 20223 yr Il y a 10 heures, LoisTheSun a dit : J'aime bien, on est pas trop sur de ce qu'on regarde, du coup on s'attarde dessus... bien joué 👍 Hello, Avis partagé!
Create an account or sign in to comment