August 12, 20223 yr Photo prise par Loïs sans PT ....cadrage Panoramique Vertical à la prise de vue...
August 12, 20223 yr Un peu de bruit sur cette photo mais ça devrait pouvoir se récupérer lors du traitement. Pour ce qui est de la composition, elle me plait bien.
August 12, 20223 yr Author il y a 30 minutes, Nikita a dit : Un peu de bruit sur cette photo mais ça devrait pouvoir se récupérer lors du traitement. Pour ce qui est de la composition, elle me plait bien. Merci pour ton avis et commentaire
August 12, 20223 yr Author il y a 2 minutes, patch05 a dit : Et dieu apparu 😇 M à l’instant, Photographiesjpf a dit : Merci pour Loïs avis et commentaire
August 12, 20223 yr Author il y a 4 minutes, patch05 a dit : Et dieu apparu 😇 Merci pour Loïs et ton commentaire humoristique
August 12, 20223 yr Author à l’instant, patch05 a dit : 🤔 ? Erreur de ma part, si tu peux supprimer Merci @patch05
August 12, 20223 yr Author il y a 12 minutes, Arkhan a dit : Un ciel divin, très belle photo 👍 Merci pour Loïs et ton commentaire
August 13, 20223 yr J'ai quand même beaucoup de mal à apprécier cette image. Outre le caractère techniquement dégradé de l'image, la composition me semble "hasardeuse". L'organisation du tout premier plan par exemple est très confuse, embrouillée. Attendre que tous les éléments humains se positionnent idéalement est un défi.
August 13, 20223 yr Author il y a 27 minutes, Pierre29 a dit : J'ai quand même beaucoup de mal à apprécier cette image. Outre le caractère techniquement dégradé de l'image, la composition me semble "hasardeuse". L'organisation du tout premier plan par exemple est très confuse, embrouillée. Attendre que tous les éléments humains se positionnent idéalement est un défi. Merci pour Loïs ton avis et commentaire