Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

dans l'oeil

Featured Replies

Posté(e)

stock DD de ce que j'ai de j'ai de + gros pour Mr Pierrek (faite au D200 ce qui m'interroge sur l'achat d'une longue focale ou un APN petit capteur ???)

les mouches sont  cool et assez coopératives

oeil de mouche.jpg

rostre b.jpg

Posté(e)
Il y a 10 heures, Cliner a dit :

faite au D200 ce qui m'interroge sur l'achat d'une longue focale ou un APN petit capteur ???

Un nombre non négligeable de macroteux sont très contents du couple 300mm (que tu possèdes) + bague allonge (qui ne coûte vraiment pas cher) pour des sujets un peu farouches. Et ça te donne en plus des fonds superbes. Le FF reste incomparable pour la qualité des images...
Une grosse préférence ici pour ta seconde image, qui est vraiment réussi, avec un peu de comportement en cerise sur le gâteau. :)

Posté(e)

Une grande préférence pour moi aussi pour la seconde photo même si la première est impeccable au niveau de la mise au point.

Comme tu le dis, les mouches sont assez faciles à approcher en faisant des mouvements très lents, et elles sont aussi amusantes dans leurs attitudes.

Tu as un 60 et un 85 qui doivent être excellents avec un jeu de bagues allonges pour ce genre de prises de vues.

Posté(e)
  • Auteur

merci à vous

Il y a 2 heures, Jasius a dit :

Tu as un 60 et un 85 qui doivent être excellents avec un jeu de bagues allonges pour ce genre de prises de vues.

la première est faite au 60mm mais ce dernier aujourd'hui est HS ;la deuxième est réalisée au 150 Sigma un très bon objectif pour la macro