August 12, 20223 yr Vous ne les voyez pas d'habitude et bien les voici ! Cheminées Normandes du début du siècle ou presque ...Dans un ciel d'un bleu limpide , pas de traitement... Il fait ce type de temps depuis plusieurs jours , vivement qu'il pleuve ! Parole de Normand . Cela justifie t'il d'en faire une photo , pour moi oui , d'autres ne serons pas d'accord ! Autre excuse : 36° !!! Et franchement je n'ai pas envie de sortir , ma chienne est aussi cachée au frais dans son fief , les chats des enfants , trainent depuis hier et ne sont pas rentrés ..... Alors , que puis-je faire d'autre , parce que la "T.V dépressive" alors que la cellule est anticyclonique ,ça "gonfle " .....
August 12, 20223 yr il y a 15 minutes, Photographiesjpf a dit : Pourquoi tout ce ciel ? Voilà une bonne question 🤔
August 12, 20223 yr Author Parce que c'est ce bleu ciel..... qui m’intéresse aussi... 😉 Merci pour vos avis .
August 12, 20223 yr il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Je fais parti des autres, sans moi pour cette prise de vue Je me rajoute aux autres.
August 13, 20223 yr Je comprends l’idée et l’apprécie, mais force est de reconnaître que le cadrage des toits ne présente pas grand intérêt 😉
August 13, 20223 yr Les toits sont chouettes, mais partiels et beaucoup de bleu tout vide. Ça fait plus de 2 mois que le ciel est comme ça chez moi, j'avoue que je suis preneuse de nuages...
Create an account or sign in to comment