Posté(e) 12 août 20223 a Vous ne les voyez pas d'habitude et bien les voici ! Cheminées Normandes du début du siècle ou presque ...Dans un ciel d'un bleu limpide , pas de traitement... Il fait ce type de temps depuis plusieurs jours , vivement qu'il pleuve ! Parole de Normand . Cela justifie t'il d'en faire une photo , pour moi oui , d'autres ne serons pas d'accord ! Autre excuse : 36° !!! Et franchement je n'ai pas envie de sortir , ma chienne est aussi cachée au frais dans son fief , les chats des enfants , trainent depuis hier et ne sont pas rentrés ..... Alors , que puis-je faire d'autre , parce que la "T.V dépressive" alors que la cellule est anticyclonique ,ça "gonfle " .....
Posté(e) 12 août 20223 a il y a 15 minutes, Photographiesjpf a dit : Pourquoi tout ce ciel ? Voilà une bonne question 🤔
Posté(e) 12 août 20223 a Auteur Parce que c'est ce bleu ciel..... qui m’intéresse aussi... 😉 Merci pour vos avis .
Posté(e) 12 août 20223 a il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Je fais parti des autres, sans moi pour cette prise de vue Je me rajoute aux autres.
Posté(e) 12 août 20223 a Je comprends ta réaction à la météo mais ne suis pas convaincu cette fois-ci.
Posté(e) 13 août 20223 a Je comprends l’idée et l’apprécie, mais force est de reconnaître que le cadrage des toits ne présente pas grand intérêt 😉
Posté(e) 13 août 20223 a Les toits sont chouettes, mais partiels et beaucoup de bleu tout vide. Ça fait plus de 2 mois que le ciel est comme ça chez moi, j'avoue que je suis preneuse de nuages...