Posté(e) 12 août 20223 a Une vielle image du 17 juillet 2004 , je n'avais plus de chien encore , il me restait quelques croquettes , alors pourquoi pas faire plaisir . La photo est moche , au flash je pense ....Ils venaient à plusieurs tous les soirs. 18 années plus tard , il y en a plein à la maison et aux environs , mais la ma chienne veille , qu'ils fassent attention à eux ! Simple témoignage .
Posté(e) 12 août 20223 a il y a 5 minutes, YannickBac a dit : @cheef viens vite voir ! Y a un pote à toi dans le plat ! Ahh lui c’est Victor ! Le coquin, toujours à la recherche de nourriture celui là.. le voilà dans une gamelle à chaparder les croquettes du chien. 😂
Posté(e) 12 août 20223 a Il a l air de bien se porter ! Faut dire que tu le traites bien , nourrit au royal hérisson 😆
Posté(e) 12 août 20223 a J'avais remarqué, moi aussi, que les hérissons aiment bien s'inviter dans la gamelle du chien. Belle image du gourmand...
Posté(e) 13 août 20223 a Chouette, ça ! Visiblement les croquettes attirent les animaux, chez nous c'était les merles qui venaient piquer les croquettes du chat.