Posté(e) 12 août 20223 a Un petit air de gestapo bien dérangeant. A Eperlecques je préfère leur bière !
Posté(e) 12 août 20223 a Il faut savoir qu'il y a un blockhaus, ça peut aider pour la compréhension de la photo...
Posté(e) 13 août 20223 a Il y a 9 heures, Germanicus a dit : On dirait un monstre tapi dans l'ombre prêt à bondir... C est vrai mais c est vrai que la contre plongée … j ai du mal mais peut être difficile de faire autrement.
Posté(e) 13 août 20223 a Je trouve que ce mur clair brillant au 1Er plan prends trop d'importance au détriment de la Traction.
Posté(e) 13 août 20223 a il y a 29 minutes, bobby a dit : Je trouve que ce mur clair brillant au 1Er plan prends trop d'importance au détriment de la Traction. Complètement d'accord...
Posté(e) 13 août 20223 a Auteur Il y a 11 heures, Skeudenner a dit : Il faut savoir qu'il y a un blockhaus, ça peut aider pour la compréhension de la photo... Bonjour et merci pour vos retours Pour la cotre plongé, pas le choix. La voiture est sur une plateforme en hauteur dans le bunker et le public n'y a pas accès. Pour le mur clair, oui c'est vrai j'aurais pu le réduire pour qu'il prenne moins de place