August 12, 20223 yr Peut-être un peu "bord-cadre" sur la première ; la seconde est impressionnante sur ce fond rougeoyant...
August 13, 20223 yr Un peu trop décalée sur la 1, mais la 2, quelle beauté ! J'aimerais bien la voir comme ça, un jour...
August 13, 20223 yr il y a 4 minutes, Caro a dit : Un peu trop décalée sur la 1, mais la 2, quelle beauté ! J'aimerais bien la voir comme ça, un jour... Je dirais la même chose!
August 13, 20223 yr il y a 49 minutes, Caro a dit : Un peu trop décalée sur la 1, mais la 2, quelle beauté ! J'aimerais bien la voir comme ça, un jour... Je dirais la même chose que @Caro, pour la première photo.
August 13, 20223 yr Il y a 2 heures, Bclaude57 a dit : Je dirais la même chose que @Caro, pour la première photo. Pareil.....Bien vu !
August 13, 20223 yr La 1 pose le paysage. Je suppose que plus à gauche c’était peu photogénique. La 2 est sublime: teintes et details Edited August 13, 20223 yr by JY77
August 13, 20223 yr salut le nord perso j'ai un peu de mal avec la première , avec cette lune bord cadre .... l'ambiance et la qualité sont 👍 V-C
Create an account or sign in to comment