Posté(e) 12 août 20223 a Quoi de plus reposant que d'être seul sur la mer faisant face à la lune Photo prise avec le Dji Air 2s Merci pour vos retours
Posté(e) 13 août 20223 a De superbes teintes pour une prise toute en douceur. Ça donne envie de se poser et d'admirer.
Posté(e) 13 août 20223 a salut je doit dire que la caméra de ton truc volant à une très bonne résolution et qualité d'image ... c'est propre , net et sans fioriture bref une belle mis en boite et la perspective est 👍 V-C
Posté(e) 13 août 20223 a Auteur Il y a 21 heures, Skeudenner a dit : Un paysage sur une base de magenta, c'est original, et ça passe bien... Merci Skeudenner Il y a 21 heures, Germanicus a dit : Pas mal du tout 👍 Merci Germanicus Il y a 10 heures, Photographiesjpf a dit : J'aime bien, belle image originale Merci Photographiesjpf Il y a 10 heures, bobby a dit : Un joli camaïeu de couleurs avec une composition ad-hoc. Merci Bobby Il y a 9 heures, Caro a dit : De superbes teintes pour une prise toute en douceur. Ça donne envie de se poser et d'admirer. Merci Caro c’est le but de cet endroit il y en a plein d’autres mais les sanguinaires d’un jour a l’autre ne sont jamais pareil Il y a 9 heures, valo38 a dit : Un paysage qui fait rêver... Merci valo Il y a 1 heure, Gazand a dit : Paysage tellement reposant, que tu devais être bien. Merci Gazand c’est vrai qu’on est bien devant un coucher de soleil et le lever de la lune il y a 22 minutes, Valentin-Charles a dit : salut je doit dire que la caméra de ton truc volant à une très bonne résolution et qualité d'image ... c'est propre , net et sans fioriture bref une belle mis en boite et la perspective est 👍 V-C Merci Valentin-Charles c’est vrai que celui-ci est beaucoup mieux que le Mini2 déjà par son capteur qui est plus grand il y a 8 minutes, mnouchka a dit : J'aime beaucoup la compo, cette diagonale qui va du bateau vers la lune... Merci mnouchka
Posté(e) 14 août 20223 a Auteur Il y a 14 heures, Ardy a dit : Une belle mise en boîte. J'aime beaucoup ! Merci Ardy