Posté(e) 13 août 20223 a Il y a beaucoup d'ateliers qui travaillent le Cuir, le Verre, la Poterie, Les Émaux etc......
Posté(e) 13 août 20223 a Ca fait plaisir de voir des boutiques d'artisans en activité , dans mon coin ca n'existe plus !
Posté(e) 13 août 20223 a Auteur il y a une heure, patch05 a dit : Ca fait plaisir de voir des boutiques d'artisans en activité , dans mon coin ca n'existe plus ! Merci pour ton avis et commentaire, oui et cela fonctionne bien poussé par une Municipalité pour venir s'installer à Cordes-sur-Ciel @patch05
Posté(e) 13 août 20223 a Auteur il y a 36 minutes, Germanicus a dit : Ils travaillent dans un bel endroit... 👍 Merci pour ton avis et appréciation
Posté(e) 13 août 20223 a Le coin a l'air très sympa, mais je ne suis pas convaincue par le traitement...
Posté(e) 13 août 20223 a Auteur il y a 23 minutes, LoisTheSun a dit : Le coin a l'air très sympa, mais je ne suis pas convaincue par le traitement... Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 13 août 20223 a Auteur Il y a 2 heures, Bclaude57 a dit : On aime ou on aime pas le PT, moi j'aime assez. Merci pour ton avis et commentaire