Posté(e) 13 août 20223 a Dans un jardin public de Normandie, il y a encore quelques jolies fleurs, malgré la sécheresse
Posté(e) 13 août 20223 a Elles se sont faites toutes élégantes pour poser devant la photographe comme dans un studio. De belles images avec de bien jolis bokehs !
Posté(e) 13 août 20223 a Oui, ils continuent à arroser dans les jardins publics. . La 2 pour moi avec ce joli bokeh lumineux.
Posté(e) 13 août 20223 a J'aime bien la rose douce qui contraste avec les boutons bien vifs derrière. Deux bonnes prises avec de très jolis bokeh.
Posté(e) 13 août 20223 a Auteur Merci à vous pour vos commentaires, j'en ai encore plein d'autres à vous proposer (un de ces jours.................)
Posté(e) 13 août 20223 a Il y a 5 heures, Caro a dit : J'aime bien la rose douce qui contraste avec les boutons bien vifs derrière. Deux bonnes prises avec de très jolis bokeh. Hello, Tout pareil!
Posté(e) 13 août 20223 a La première avec le bokeh de la seconde ! Il y a 7 heures, Caro a dit : J'aime bien la rose douce qui contraste avec les boutons bien vifs derrière. Deux bonnes prises avec de très jolis bokeh. Pareil 👍
Posté(e) 13 août 20223 a Auteur il y a 3 minutes, Germanicus a dit : La un est très belle 👌 Merci Germanicus