Posté(e) 13 août 20223 a Elle a l'air bien joyeuse en effet... Aurait-elle brouté quelques herbes illicites ?
Posté(e) 13 août 20223 a Auteur il y a 2 minutes, PtiPoison a dit : Elle n'est pas rouge 😳, on nous aurait menti ?? Non mais c'est parce que là elle n'est pas encore maquillée pour aller en boite ! 🥴
Posté(e) 13 août 20223 a il y a 1 minute, YannickBac a dit : Non mais c'est parce que là elle n'est pas encore maquillée pour aller en boite ! 🥴 aaaah, le rouge c'est sur les lèvres 😂
Posté(e) 13 août 20223 a Oh la vache, la reine de la campagne, en gros plan. Je l’aurai mis dans le phorum portrait😂😂😂. Si vous me cherché, je suis en affut…………………………….
Posté(e) 13 août 20223 a Excellent gros plan, la prise de près accentuant la taille de son museau. Il y a 2 heures, patch05 a dit : Elle porte des faux cils ? une bouille sympathique en tout cas ! La plupart des races ont de grands cils et certaines de très beaux yeux !
Posté(e) 13 août 20223 a il y a 22 minutes, Caro a dit : La plupart des races ont de grands cils et certaines de très beaux yeux ! la plupart de mes commentaires sont des vannes ! 😉
Posté(e) 13 août 20223 a il y a 3 minutes, patch05 a dit : la plupart de mes commentaires sont des vannes ! 😉 J'avais bien saisi
Posté(e) 13 août 20223 a à l’instant, Caro a dit : J'avais bien saisi Me cherche pas ! on je te refait un autoportrait .. tu avais tellement aimer le 1er 🤗
Posté(e) 13 août 20223 a à l’instant, patch05 a dit : Me cherche pas ! on je te refait un autoportrait .. tu avais tellement aimer le 1er 🤗 Oh tu peux y aller, je suis pas susceptible 😎
Posté(e) 13 août 20223 a Il y a 5 heures, PtiPoison a dit : Elle n'est pas rouge 😳, on nous aurait menti ?? Hello, encore un mythe qui s'effondre! Belle meuh meuh!
Posté(e) 13 août 20223 a Il y a 3 heures, gdev00 a dit : Belle vache ....Bien saisie ...J'aime ! Itou Dominique
Posté(e) 13 août 20223 a salut une vache sans corne c'est vraiment pas beau .... un sujet que j'affectionne particulièrement vu que je bois en moyenne 1 litre de lait entier et bio par jour ....❤️ V-C
Posté(e) 13 août 20223 a La sœur de Marguerite... Beau portrait Modifié 13 août 20223 a par Bclaude57