Posté(e) 13 août 20223 a devant un rayon de livres "Photos" en plus !!!! Bien saisie la lectrice. beau traitement noir et blanc
Posté(e) 13 août 20223 a à l’instant, YannickBac a dit : devant un rayon de livres "Photos" en plus !!!! Bien saisie la lectrice. beau traitement noir et blanc Pas mieux...👍
Posté(e) 13 août 20223 a Auteur à l’instant, YannickBac a dit : devant un rayon de livres "Photos" en plus !!!! Bien saisie la lectrice. beau traitement noir et blanc Merci @YannickBac pour ton commentaire. Le rayon "Photos" au premier-plan et le rayon "Chasse" au second plan, d'où ma "Chasse Photos"...😉
Posté(e) 13 août 20223 a il y a 1 minute, Skeudenner a dit : Merci @YannickBac pour ton commentaire. Le rayon "Photos" au premier-plan et le rayon "Chasse" au second plan, d'où ma "Chasse Photos"...😉 Au tant pour moi ! j'avais pas vu le "chasse"
Posté(e) 13 août 20223 a Un cadrage serré par des livres . bien vu Je n’avais pas su le rayon chasse😔
Posté(e) 13 août 20223 a Il y a 6 heures, Skeudenner a dit : Merci @YannickBac pour ton commentaire. Le rayon "Photos" au premier-plan et le rayon "Chasse" au second plan, d'où ma "Chasse Photos"...😉 Ah oui bien vu ! J avais pas fait gaffe à "chasse" Bien composé et beau NetB
Posté(e) 13 août 20223 a Auteur Il y a 2 heures, Jojo63 a dit : Belle prise avec un très joli flou d'avant plan. 👍 Il y a 1 heure, Jobnemo a dit : Hello, Bien vu, bien pris! il y a 56 minutes, JY77 a dit : Un cadrage serré par des livres . bien vu Je n’avais pas su le rayon chasse😔 il y a 51 minutes, Xavier11100 a dit : Ah oui bien vu ! J avais pas fait gaffe à "chasse" Bien composé et beau NetB il y a 47 minutes, Photographiesjpf a dit : Bien vu et bien capté sur le vif il y a 12 minutes, valo38 a dit : Instant bien capté et beau noir et blanc; Merci à vous pour vos retours et vos commentaires.
Posté(e) 13 août 20223 a Auteur il y a 1 minute, Jiheme04 a dit : Bien vu le titre 😉 Merci @Jiheme04 pour ton commentaire. Oui, parfois le hasard fait bien les choses, et avec un peu de chance aussi, on peut saisir l'instant...
Posté(e) 13 août 20223 a Auteur il y a une heure, pgmur a dit : Fort bien vu avec un beau traitement. Merci @pgmur pour ta participation à Chasse...Photos...
Posté(e) 14 août 20223 a Auteur Le 13/08/2022 à 21:06, Charrac a dit : Belle expression authentique captée du sujet. Merci @Charrac pour ton sympathique commentaire.