Posté(e) 13 août 20223 a Au-dessus du col de Claran, quand il y avait encore du vert et quelques plaques blanches...
Posté(e) 13 août 20223 a C'est comme ça qu'on l'aime . De vertes prairies et des sommets enneigés ! Des paysages qui donnent toujours envie d'aller plus loin !
Posté(e) 13 août 20223 a Un petit coup de fraicheur en visu , ca fait du bien ! 😅 J'en viens a souhaiter l'hiver ! belle image !
Posté(e) 13 août 20223 a Ouais ! C'est ces derniers temps que tu as du vert comme ça ??? Arf mal lu il y a 24 minutes, Caro a dit : Au-dessus du col de Claran, quand il y avait encore du vert et quelques plaques blanches... 🧐
Posté(e) 13 août 20223 a Auteur il y a 5 minutes, Jiheme04 a dit : Ouais ! C'est ces derniers temps que tu as du vert comme ça ??? Arf mal lu 🧐 C'était en juin ! Là on en rêve tous...
Posté(e) 13 août 20223 a Toujours de beaux paysages @Caro, merci pour ce partage et en plus elles sont jolies...
Posté(e) 13 août 20223 a Très beau paysage de montagne avec les différentes teintes de vert. Belle composition bien équilibrée qui permet de profiter de la vue!
Posté(e) 13 août 20223 a salut simple et efficace , mais on sent le petit manque de mm à quand un UGA ? en ce moment t'en a pleins d'occase comme le EF 16-35mm F4 que j'ai , qui est superbe V-C
Posté(e) 13 août 20223 a Auteur il y a 4 minutes, Valentin-Charles a dit : salut simple et efficace , mais on sent le petit manque de mm à quand un UGA ? en ce moment t'en a pleins d'occase comme le EF 16-35mm F4 que j'ai , qui est superbe V-C Je demanderai au papa Noël 😁
Posté(e) 14 août 20223 a un peu de vert ça fait du bien même chez moi c'est bien grillé les vaches n'en reviennent toujours pas...😟
Posté(e) 16 août 20223 a J'espère que les troupeaux se sont goinfrés car cette année ça va être les vaches maigres ! Belle perspective qui délasse , tu as emprunté le petit chemin de crête à gauche ?
Posté(e) 16 août 20223 a Auteur Il y a 11 heures, photoc a dit : J'espère que les troupeaux se sont goinfrés car cette année ça va être les vaches maigres ! Belle perspective qui délasse , tu as emprunté le petit chemin de crête à gauche ? Le truc c'est que le vert n'aura pas tenu longtemps. C'est maintenant tout grillé, oui. Et oui aussi pour le chemin, depuis le col en bas. Merci de votre arrêt ici Modifié 16 août 20223 a par Caro