August 13, 20223 yr Au-dessus du col de Claran, quand il y avait encore du vert et quelques plaques blanches...
August 13, 20223 yr C'est comme ça qu'on l'aime . De vertes prairies et des sommets enneigés ! Des paysages qui donnent toujours envie d'aller plus loin !
August 13, 20223 yr Un petit coup de fraicheur en visu , ca fait du bien ! 😅 J'en viens a souhaiter l'hiver ! belle image !
August 13, 20223 yr Ouais ! C'est ces derniers temps que tu as du vert comme ça ??? Arf mal lu il y a 24 minutes, Caro a dit : Au-dessus du col de Claran, quand il y avait encore du vert et quelques plaques blanches... 🧐
August 13, 20223 yr Author il y a 5 minutes, Jiheme04 a dit : Ouais ! C'est ces derniers temps que tu as du vert comme ça ??? Arf mal lu 🧐 C'était en juin ! Là on en rêve tous...
August 13, 20223 yr Toujours de beaux paysages @Caro, merci pour ce partage et en plus elles sont jolies...
August 13, 20223 yr Très beau paysage de montagne avec les différentes teintes de vert. Belle composition bien équilibrée qui permet de profiter de la vue!
August 13, 20223 yr salut simple et efficace , mais on sent le petit manque de mm à quand un UGA ? en ce moment t'en a pleins d'occase comme le EF 16-35mm F4 que j'ai , qui est superbe V-C
August 13, 20223 yr Author il y a 4 minutes, Valentin-Charles a dit : salut simple et efficace , mais on sent le petit manque de mm à quand un UGA ? en ce moment t'en a pleins d'occase comme le EF 16-35mm F4 que j'ai , qui est superbe V-C Je demanderai au papa Noël 😁
August 14, 20223 yr un peu de vert ça fait du bien même chez moi c'est bien grillé les vaches n'en reviennent toujours pas...😟
August 16, 20223 yr J'espère que les troupeaux se sont goinfrés car cette année ça va être les vaches maigres ! Belle perspective qui délasse , tu as emprunté le petit chemin de crête à gauche ?
August 16, 20223 yr Author Il y a 11 heures, photoc a dit : J'espère que les troupeaux se sont goinfrés car cette année ça va être les vaches maigres ! Belle perspective qui délasse , tu as emprunté le petit chemin de crête à gauche ? Le truc c'est que le vert n'aura pas tenu longtemps. C'est maintenant tout grillé, oui. Et oui aussi pour le chemin, depuis le col en bas. Merci de votre arrêt ici Edited August 16, 20223 yr by Caro