August 13, 20223 yr Bon alors, je t'explique ! Tu prends ton 100 mm macro , tu ouvres à 4.5, vitesse 1/400 et Iso verrouillés sur 100. Tu te baisses un peu, tu approche la fleur sans lui faire peur et ... Clic... tu déclenches. C'est quand même pas compliqué, si ? Belle image délicate, mais ça c'est pas surprenant !
August 13, 20223 yr Author il y a 2 minutes, YannickBac a dit : Bon alors, je t'explique ! Tu prends ton 100 mm macro , tu ouvres à 4.5, vitesse 1/400 et Iso verrouillés sur 100. Tu te baisses un peu, tu approche la fleur sans lui faire peur et ... Clic... tu déclenches. C'est quand même pas compliqué, si ? Belle image délicate, mais ça c'est pas surprenant ! Pas trop s'approcher, sinon il y aura des zones floues 😜 Merci Yannick
August 13, 20223 yr il y a 9 minutes, YannickBac a dit : Bon alors, je t'explique ! Tu prends ton 100 mm macro , tu ouvres à 4.5, vitesse 1/400 et Iso verrouillés sur 100. Tu te baisses un peu, tu approche la fleur sans lui faire peur et ... Clic... tu déclenches. C'est quand même pas compliqué, si ? Belle image délicate, mais ça c'est pas surprenant ! C'est une réponse à la demande de conseils de @Caro 🤓 Je m'excuse j'ai pas pu m'empêcher 🙃🥳
August 13, 20223 yr Author il y a 6 minutes, Jiheme04 a dit : C'est une réponse à la demande de conseils de @Caro 🤓 Je m'excuse j'ai pas pu m'empêcher 🙃🥳 Faut pas s'excuser quand c'est drôle 😜