August 13, 20223 yr Il y a 2 heures, Germanicus a dit : Très belle image en effet 👍 Même avis Dominique
August 13, 20223 yr salut des contraste un peu marqué mais ça reste une belle observation et un beau partage ! perso je diminue souvent (en animalier et en aps-c) les points noirs , ça aide à enlever le surplus de contraste , en RAW bien sûr . V-C
August 13, 20223 yr Superbe netteté et de beaux détails Bravo , l oiseau n est pas facile à approcher
August 13, 20223 yr à l’instant, Xavier11100 a dit : Superbe netteté et de beaux détails Bravo , l oiseau n est pas facile à approcher ce n'est pas toi qui doit approcher le sujet mais le sujet qui doit s'approcher de toi ..... c'est ça le secret
August 13, 20223 yr il y a 3 minutes, Valentin-Charles a dit : ce n'est pas toi qui doit approcher le sujet mais le sujet qui doit s'approcher de toi ..... c'est ça le secret Oui c est ce que je ne fais pas .... par manque de temps 🥲
August 13, 20223 yr il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : Oui c est ce que je ne fais pas .... par manque de temps 🥲 suffit de trouver un ou des spots et c'est après que tu te feras plaisir mais c'est vrai qu'il faut énormément de patience et de temps libre pour l'animalier (sauvage)
August 13, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Valentin-Charles a dit : salut des contraste un peu marqué mais ça reste une belle observation et un beau partage ! perso je diminue souvent (en animalier et en aps-c) les points noirs , ça aide à enlever le surplus de contraste , en RAW bien sûr . V-C Salut, Sur ce coup là j'étais avec le plein format 5D , merci pour ce conseil. JP
August 14, 20223 yr Bravo JP une très belle photo de ce Martiin. Perso j'aurai peut-être recadré en paysage. Mais ça c'est juste mon avis.
August 14, 20223 yr Il y a 1 heure, Caro a dit : Un gros plan qui permet d'admirer la bestiole. Oui une belle prise. JM.