Posté(e) 14 novembre 20178 a Faites en 2016, vignes aux pieds de la Sainte Victoire avec les belles couleurs de l'automne...
Posté(e) 14 novembre 20178 a Une belle série de photos ensoleillées. La lumière est un peu forte sur certaines, la première et la seconde notamment. Ma préférence va à la dernière avec ce chemin entre les vignes.
Posté(e) 14 novembre 20178 a Auteur il y a 4 minutes, Nikita a dit : Une belle série de photos ensoleillées. La lumière est un peu forte sur certaines, la première et la seconde notamment. Ma préférence va à la dernière avec ce chemin entre les vignes. T'as raison, ce jour il y avait une grande luminosité, mais c'est souvent les lumières de chez nous, surtout après le Mistral...
Posté(e) 14 novembre 20178 a De belles couleurs et de bonnes compositions mais la lumière est dure, on ne choisi pas toujours ...
Posté(e) 14 novembre 20178 a le cadrage et les couleurs me conviennent, pour la lumière c'est déjà dit
Posté(e) 14 novembre 20178 a Je suis comme Porte-Poisse. De belles couleurs, de belles lignes, mais la lumière qui applatit trop l'image
Posté(e) 15 novembre 20178 a Une belle séquence de balade... J'ai également une préférence pour la dernière image : ciel bleu uniforme pas trop présent et construction plus géométrique de l'image.
Posté(e) 15 novembre 20178 a Bonjour J'ai une préférence pour la troisième photos Pour les autres comme les collègues je trouve une lumière bien trop forte qui dénature le naturel de ces beaux paysages. Bonne journée Jo