Posté(e) 13 août 20223 a Dans un petit bar , plein a craquer je me faufile pour essayer de faire quelques images à la sauvette ... Là , Le groupe d'Etudiant fait son premier Concert rémunéré : deux demis pression par musicien ....étonnant non ? Le Groupe , 15 ans après existe toujours , il reste le guitariste lead , l'autre guitariste rythmique qui après avoir fait de la basse est devenu batteur ! Et le chanteur.... Ils se produisent régulièrement Région Normande voir Seine Maritime et Banlieue du 95 ....Ils font souvent la première partie de Groupes plus huppés. Ils ne jouent du Rock de leur composition .
Posté(e) 13 août 20223 a Ca me rappelle ma jeunesse derrière une batterie...Une TAMA "swingstar" rouge pétard ! 👌
Posté(e) 13 août 20223 a Auteur Merci pour votre visite et vos commentaires....Le nom du Groupe ? Tu n'es pas très observateur je vois.....car c'est comme un certain fromage ! 😊
Posté(e) 14 août 20223 a Vatfurnace c est un fromage ? Beau partage , le mec a la guitare au fond est au taquet 😄