Posté(e) 13 août 20223 a Depuis Christo on n'avait plus vu ce genre de performance. C'est qui l'artiste ! Bel effet en tout cas !
Posté(e) 13 août 20223 a Auteur il y a 5 minutes, YannickBac a dit : C'est qui l'artiste ! https://epsaa.fr/actualite/caroline-dupuis-et-sophie-torres-sous-les-feux-des-projecteurs
Posté(e) 13 août 20223 a il y a 24 minutes, Brownjenkins a dit : https://epsaa.fr/actualite/caroline-dupuis-et-sophie-torres-sous-les-feux-des-projecteurs Merci ! Bravo a ces deux jeunes artistes. elles ont réinventé l'emballage et le dotant d'un superbe graphisme !
Posté(e) 13 août 20223 a Merci pour le lien sur les artistes qui permet de mieux comprendre leur œuvre. un Contraste saisissant avec la façade austère du palais Brogniart.
Posté(e) 13 août 20223 a il y a 26 minutes, Skeudenner a dit : Une belle prise de vue, mais "l'habillage" me laisse plus que pensif... Moi aussi... 🤔
Posté(e) 13 août 20223 a salut c'est graphique mais je ne suis absolument pas fan des ce genre d'art .... ces bâtisses avec leurs architecture sont déjà un art à part entière , alors pourquoi les emballer de la sorte .... c'est comme si je taguais sur un autre tag ...c'est débile mais bon les gouts et les couleurs .....🤮 V-C
Posté(e) 13 août 20223 a J'arrive pas à voir en quoi ça l'embellit, j'avoue que je capte pas ce genre d'art...
Posté(e) 13 août 20223 a Ce qui me laisse le plus perplexe c'est de penser que on a pu pomper sur nos impôts pour commettre ça. 🧐 A part ça bien mis en boite 😉
Posté(e) 14 août 20223 a L'effet n'est pas des plus heureux à mon goût, mais l'art ne se discute pas.
Posté(e) 14 août 20223 a Contrairement à vous je suis plutôt adepte de ce genre d’œuvre. Que l'on trouve ça beau ou pas, cela ne se discute pas, c'est de l'art et chacun a sa propre perception , mais cela reste temporaire , ne dénature absolument pas le support, contrairement aux tag, et permet de voir sous un nouveau jour un bâtiment auquel on ne prête pas attention au quotidien
Posté(e) 14 août 20223 a Il y a 2 heures, Arkhan a dit : Contrairement à vous je suis plutôt adepte de ce genre d’œuvre. Que l'on trouve ça beau ou pas, cela ne se discute pas, c'est de l'art et chacun a sa propre perception , mais cela reste temporaire , ne dénature absolument pas le support, contrairement aux tag, et permet de voir sous un nouveau jour un bâtiment auquel on ne prête pas attention au quotidien D accord avec toi ! Une belle prise en tout cas !