August 13, 20223 yr Depuis Christo on n'avait plus vu ce genre de performance. C'est qui l'artiste ! Bel effet en tout cas !
August 13, 20223 yr Author il y a 5 minutes, YannickBac a dit : C'est qui l'artiste ! https://epsaa.fr/actualite/caroline-dupuis-et-sophie-torres-sous-les-feux-des-projecteurs
August 13, 20223 yr il y a 24 minutes, Brownjenkins a dit : https://epsaa.fr/actualite/caroline-dupuis-et-sophie-torres-sous-les-feux-des-projecteurs Merci ! Bravo a ces deux jeunes artistes. elles ont réinventé l'emballage et le dotant d'un superbe graphisme !
August 13, 20223 yr Merci pour le lien sur les artistes qui permet de mieux comprendre leur œuvre. un Contraste saisissant avec la façade austère du palais Brogniart.
August 13, 20223 yr il y a 26 minutes, Skeudenner a dit : Une belle prise de vue, mais "l'habillage" me laisse plus que pensif... Moi aussi... 🤔
August 13, 20223 yr salut c'est graphique mais je ne suis absolument pas fan des ce genre d'art .... ces bâtisses avec leurs architecture sont déjà un art à part entière , alors pourquoi les emballer de la sorte .... c'est comme si je taguais sur un autre tag ...c'est débile mais bon les gouts et les couleurs .....🤮 V-C
August 13, 20223 yr J'arrive pas à voir en quoi ça l'embellit, j'avoue que je capte pas ce genre d'art...
August 13, 20223 yr Ce qui me laisse le plus perplexe c'est de penser que on a pu pomper sur nos impôts pour commettre ça. 🧐 A part ça bien mis en boite 😉
August 14, 20223 yr Contrairement à vous je suis plutôt adepte de ce genre d’œuvre. Que l'on trouve ça beau ou pas, cela ne se discute pas, c'est de l'art et chacun a sa propre perception , mais cela reste temporaire , ne dénature absolument pas le support, contrairement aux tag, et permet de voir sous un nouveau jour un bâtiment auquel on ne prête pas attention au quotidien
August 14, 20223 yr Il y a 2 heures, Arkhan a dit : Contrairement à vous je suis plutôt adepte de ce genre d’œuvre. Que l'on trouve ça beau ou pas, cela ne se discute pas, c'est de l'art et chacun a sa propre perception , mais cela reste temporaire , ne dénature absolument pas le support, contrairement aux tag, et permet de voir sous un nouveau jour un bâtiment auquel on ne prête pas attention au quotidien D accord avec toi ! Une belle prise en tout cas !