Posté(e) 13 août 20223 a Même dans sa tenue de camouflage, elle reste une belle femme ! Tu fais tes photos sur des échasses ?
Posté(e) 13 août 20223 a Echassière je ne sais pas, mais souriante très certainement. Modifié 13 août 20223 a par pgmur
Posté(e) 13 août 20223 a Auteur Merci de votre regard ici @Nikita,@Charrac,@pgmur,@YannickBac,@Skeudenner et @Germanicus Il y a 2 heures, Skeudenner a dit : Même dans sa tenue de camouflage, elle reste une belle femme ! Tu fais tes photos sur des échasses ? Non c'est elle qui est sur des échasses, moi j'en serais bien incapable de tenir sur ces trucs 😶
Posté(e) 13 août 20223 a salut et une avec les échasses .....tu as ? une belle mis en boite et l'attitude est bien capté V-C
Posté(e) 13 août 20223 a Auteur Merci de votre passage et regard @Valentin-Charles et @Caro il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit : salut et une avec les échasses .....tu as ? une belle mis en boite et l'attitude est bien capté V-C Ben non pas sur ce coup là, j'étais trop près et à 200mm, j'étais parti pour faire du portrait serré, pas de plans élargis.
Posté(e) 14 août 20223 a Auteur il y a 29 minutes, Xavier11100 a dit : Beau portrait elle nous fixe et nous hypnotise du son joli sourie Merci de ton passage 😉 Tant qu'elle ne mord pas.... 🥶