August 13, 20223 yr il y a une heure, Germanicus a dit : Je dirais plutôt look à la genghis khan ou Attila... 👍 Comme le monsieur.
August 14, 20223 yr Il y a 10 heures, Germanicus a dit : Je dirais plutôt look à la genghis khan ou Attila... 👍 Même remarque. un très beau portrait
August 14, 20223 yr Author Merci de votre regard sur ce personnage @Jakez , @JY77, @pgmur, @Charrac et @Germanicus Il a l'air bougon comme ça , mais en échangeant avec lui il est très souriant et sympa. Il y a 11 heures, Germanicus a dit : Je dirais plutôt look à la genghis khan ou Attila... 👍 Oui tu as raison, une gueule de toute façon 😉
August 14, 20223 yr le liseré de la tunique laisserait penser que oui ! mais ptétbenkoui ptétbenknon !
August 14, 20223 yr Author il y a 25 minutes, YannickBac a dit : le liseré de la tunique laisserait penser que oui ! mais ptétbenkoui ptétbenknon ! Merci de ton arrêt ici 😉 C'est un peu ça, le liseré de la tunique, qui m'avait fait penser à un Viking.
August 14, 20223 yr Vu comme ça, je le verrais plutôt venu des contrées de l'Est que du Nord... Beau portrait !
August 14, 20223 yr Author Merci de votre avis et regard sur ce personnage @Skeudenner et @Xavier11100 il y a 11 minutes, Skeudenner a dit : Vu comme ça, je le verrais plutôt venu des contrées de l'Est que du Nord... Beau portrait ! En tout les cas c'est sur qu'il est surgi d'une sorte de rêve. La troupe d'appelle la "Compagnie des Boulégans" En Provençal "boulégan" ça veux dire bouger.
August 14, 20223 yr Author il y a 2 minutes, DidierLille a dit : tres beau noir et blanc !! Merci de ton passage et regard ici 😉
August 14, 20223 yr Author il y a 1 minute, Caro a dit : Oui, plutôt Mongol que nordique... Beau portrait avec un contre-jour bien géré. Merci de ton passage 😉
August 14, 20223 yr salut une belle mis en boite et la lumière dans sa chevelure apporte un plus ! beau virage sinon V-C
August 14, 20223 yr Author il y a 46 minutes, Valentin-Charles a dit : salut une belle mis en boite et la lumière dans sa chevelure apporte un plus ! beau virage sinon V-C Merci de ton regard ici 😉
August 15, 20223 yr Très beau portrait, j'aime bien la lumière sur les cheveux et sur le col en fourrure.