Posté(e) 13 août 20223 a il y a une heure, Germanicus a dit : Je dirais plutôt look à la genghis khan ou Attila... 👍 Comme le monsieur.
Posté(e) 14 août 20223 a Il y a 10 heures, Germanicus a dit : Je dirais plutôt look à la genghis khan ou Attila... 👍 Même remarque. un très beau portrait
Posté(e) 14 août 20223 a Auteur Merci de votre regard sur ce personnage @Jakez , @JY77, @pgmur, @Charrac et @Germanicus Il a l'air bougon comme ça , mais en échangeant avec lui il est très souriant et sympa. Il y a 11 heures, Germanicus a dit : Je dirais plutôt look à la genghis khan ou Attila... 👍 Oui tu as raison, une gueule de toute façon 😉
Posté(e) 14 août 20223 a le liseré de la tunique laisserait penser que oui ! mais ptétbenkoui ptétbenknon !
Posté(e) 14 août 20223 a Auteur il y a 25 minutes, YannickBac a dit : le liseré de la tunique laisserait penser que oui ! mais ptétbenkoui ptétbenknon ! Merci de ton arrêt ici 😉 C'est un peu ça, le liseré de la tunique, qui m'avait fait penser à un Viking.
Posté(e) 14 août 20223 a Vu comme ça, je le verrais plutôt venu des contrées de l'Est que du Nord... Beau portrait !
Posté(e) 14 août 20223 a Auteur Merci de votre avis et regard sur ce personnage @Skeudenner et @Xavier11100 il y a 11 minutes, Skeudenner a dit : Vu comme ça, je le verrais plutôt venu des contrées de l'Est que du Nord... Beau portrait ! En tout les cas c'est sur qu'il est surgi d'une sorte de rêve. La troupe d'appelle la "Compagnie des Boulégans" En Provençal "boulégan" ça veux dire bouger.
Posté(e) 14 août 20223 a Auteur il y a 2 minutes, DidierLille a dit : tres beau noir et blanc !! Merci de ton passage et regard ici 😉
Posté(e) 14 août 20223 a Oui, plutôt Mongol que nordique... Beau portrait avec un contre-jour bien géré.
Posté(e) 14 août 20223 a Auteur il y a 1 minute, Caro a dit : Oui, plutôt Mongol que nordique... Beau portrait avec un contre-jour bien géré. Merci de ton passage 😉
Posté(e) 14 août 20223 a salut une belle mis en boite et la lumière dans sa chevelure apporte un plus ! beau virage sinon V-C
Posté(e) 14 août 20223 a Auteur il y a 46 minutes, Valentin-Charles a dit : salut une belle mis en boite et la lumière dans sa chevelure apporte un plus ! beau virage sinon V-C Merci de ton regard ici 😉
Posté(e) 15 août 20223 a Très beau portrait, j'aime bien la lumière sur les cheveux et sur le col en fourrure.