August 13, 20223 yr Nature morte en rouge Petit essai coloriste Canon Powershot 5 Gx MK II 400 Iso f6,3 1/160 Seconde Cor Expo - 0,7 Mode Av et balance des blancs Tout auto Edited August 13, 20223 yr by Cantax
August 14, 20223 yr Idée originale, mais je trouve qu'il y a un peu trop d'éléments qui se chevauchent à gauche.
August 14, 20223 yr Tu nous la faisait en noir et blanc et on avait Milo ! Ca va émouvoir @Valentin-Charles 🤣
August 14, 20223 yr Il y a 3 heures, bobby a dit : Idée originale, mais je trouve qu'il y a un peu trop d'éléments qui se chevauchent à gauche. Je partage cet avis.
August 14, 20223 yr A coup sûr ça nous fait penser à un certain ex membre 😉 Comme Bobby je trouve qu'il y a trop de coupes à gauche
August 14, 20223 yr il y a 34 minutes, patch05 a dit : Perso j'ai du mal a accrocher malgré que l'idée soit très sympa Pareil
August 14, 20223 yr Moi j'aime bien. J'ai toujours été friand des unités, tout de la même couleur avec les nuances qui vont bien c'est très plaisant à mes yeux.
August 14, 20223 yr Author C'est juste un essai en ce moment je me ballade avec des briquets de plusieurs couleurs, pour pouvoir faire ce genre de clin d’œil dans les bistrots de mon coin ou je prend mes café du matin
August 14, 20223 yr J'aurai pu oser ce genre là ou autre ! Je partage donc pleinement ton idée ! Pour moi tel quel , c'est réussi ....😉
August 14, 20223 yr Il y a 4 heures, Cantax a dit : C'est juste un essai en ce moment je me ballade avec des briquets de plusieurs couleurs, pour pouvoir faire ce genre de clin d’œil dans les bistrots de mon coin ou je prend mes café du matin L'idée est bonne, ça vaut la coup de persévérer.