Posté(e) 14 août 20223 a Bon angle de vue 👍 le PT me parait bien doux ! 🤔 ? ou as tu volé cette image JP ? 😋
Posté(e) 14 août 20223 a Auteur il y a 20 minutes, patch05 a dit : Bon angle de vue 👍 le PT me parait bien doux ! 🤔 ? ou as tu volé cette image JP ? 😋 Merci pour l'appréciation, non je ne l'ai pas volé, cette photo 📷 je l'ai prise avec mon Fujifilm X 10 ,ah tu vois que je sais faire dans la douceur en PT 🤣😂 @patch05
Posté(e) 14 août 20223 a Magnifique ! C'est clair, il faut que j'y retourne ! j'ai loupé plein de trucs !
Posté(e) 14 août 20223 a Auteur Il y a 2 heures, Arkhan a dit : Elle est superbe cette porte ancienne 👍 Merci pour l'appréciation et ton commentaire
Posté(e) 14 août 20223 a Auteur il y a une heure, YannickBac a dit : Magnifique ! C'est clair, il faut que j'y retourne ! j'ai loupé plein de trucs ! Merci pour l'appréciation, tous les ans quand j'y retourne je fais de nouvelles découvertes
Posté(e) 14 août 20223 a Un très bon choix d'angle de prise de vue, et de belles couleurs sur ces vieilles pierres. Peut-être un peu moins de grain dans le ciel...😉
Posté(e) 14 août 20223 a Auteur il y a 10 minutes, Skeudenner a dit : Un très bon choix d'angle de prise de vue, et de belles couleurs sur ces vieilles pierres. Peut-être un peu moins de grain dans le ciel...😉 Merci pour l'appréciation et ton commentaire
Posté(e) 14 août 20223 a "Papy gâteau" nous fait dans la douceur... On dirait même un petit effet Orton... 👍
Posté(e) 14 août 20223 a Une belle photographie mais pas trop fan du traitement, un peu moins prononcé peut être
Posté(e) 14 août 20223 a Auteur Il y a 4 heures, DidierLille a dit : Très jolie prise jolies couleurs et bon PT ! 👍 Merci pour ton appréciation et commentaire, belle fin d'après-midi @DidierLille
Posté(e) 14 août 20223 a Auteur Il y a 3 heures, Germanicus a dit : "Papy gâteau" nous fait dans la douceur... On dirait même un petit effet Orton... 👍 Merci pour ton appréciation humoristique 😂🤣
Posté(e) 14 août 20223 a Auteur il y a 15 minutes, Tantor a dit : Une belle photographie mais pas trop fan du traitement, un peu moins prononcé peut être Merci pour ton avis et commentaire