August 14, 20223 yr Bon angle de vue 👍 le PT me parait bien doux ! 🤔 ? ou as tu volé cette image JP ? 😋
August 14, 20223 yr Author il y a 20 minutes, patch05 a dit : Bon angle de vue 👍 le PT me parait bien doux ! 🤔 ? ou as tu volé cette image JP ? 😋 Merci pour l'appréciation, non je ne l'ai pas volé, cette photo 📷 je l'ai prise avec mon Fujifilm X 10 ,ah tu vois que je sais faire dans la douceur en PT 🤣😂 @patch05
August 14, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Arkhan a dit : Elle est superbe cette porte ancienne 👍 Merci pour l'appréciation et ton commentaire
August 14, 20223 yr Author il y a une heure, YannickBac a dit : Magnifique ! C'est clair, il faut que j'y retourne ! j'ai loupé plein de trucs ! Merci pour l'appréciation, tous les ans quand j'y retourne je fais de nouvelles découvertes
August 14, 20223 yr Un très bon choix d'angle de prise de vue, et de belles couleurs sur ces vieilles pierres. Peut-être un peu moins de grain dans le ciel...😉
August 14, 20223 yr Author il y a 10 minutes, Skeudenner a dit : Un très bon choix d'angle de prise de vue, et de belles couleurs sur ces vieilles pierres. Peut-être un peu moins de grain dans le ciel...😉 Merci pour l'appréciation et ton commentaire
August 14, 20223 yr "Papy gâteau" nous fait dans la douceur... On dirait même un petit effet Orton... 👍
August 14, 20223 yr Une belle photographie mais pas trop fan du traitement, un peu moins prononcé peut être
August 14, 20223 yr Author Il y a 4 heures, DidierLille a dit : Très jolie prise jolies couleurs et bon PT ! 👍 Merci pour ton appréciation et commentaire, belle fin d'après-midi @DidierLille
August 14, 20223 yr Author Il y a 3 heures, Germanicus a dit : "Papy gâteau" nous fait dans la douceur... On dirait même un petit effet Orton... 👍 Merci pour ton appréciation humoristique 😂🤣
August 14, 20223 yr Author il y a 15 minutes, Tantor a dit : Une belle photographie mais pas trop fan du traitement, un peu moins prononcé peut être Merci pour ton avis et commentaire