August 14, 20223 yr Louka est un petit clown plein de charme et d'espièglerie (un chouilla gris à mon sens )
August 14, 20223 yr il y a 3 minutes, Nikita a dit : Un noir et blanc à reprendre pour moi aussi mais l'image est amusante. Idem Trop marrante cette photo
August 14, 20223 yr Photo marrante , joli NB.Elle me fait penser qu'un jour il y beaucoup d'années en arrière, mon fils avait environ 4/5 ans. Il était dans la même position, il voulait absoluument son doudou avec lui. Je lui ai dit que dans cette position ce n'était pas possible.Comme il a insisté je lui ai cédé. J'ai pris son doudou et je lui ai dit attrape....et bien sûr ce qui devant-it arriver arriva. il a attrapé son doudou mais en lâchant ses mains de la cuvette il à glissé le cul des la cuvette....🤣
August 14, 20223 yr salut pour le NB , tout est dit .... excellent sinon V-C Il y a 2 heures, paced a dit : Photo marrante , joli NB.Elle me fait penser qu'un jour il y beaucoup d'années en arrière, mon fils avait environ 4/5 ans. Il était dans la même position, il voulait absoluument son doudou avec lui. Je lui ai dit que dans cette position ce n'était pas possible.Comme il a insisté je lui ai cédé. J'ai pris son doudou et je lui ai dit attrape....et bien sûr ce qui devant-it arriver arriva. il a attrapé son doudou mais en lâchant ses mains de la cuvette il à glissé le cul des la cuvette....🤣 🤣
August 14, 20223 yr Nettement mieux reprise. Tu as là un sacré modèle, il est excellent ! Ce que je préfère, c'est son gros orteil tout tordu