August 14, 20223 yr Je n arrive pas à comprendre ce que c est ! En tout cas ça marche car on passe du temps a se triturer les méninges
August 14, 20223 yr il y a 43 minutes, patch05 a dit : Un genre de casque romain .. la lecture est pas facile Même avis pour la lecture...
August 14, 20223 yr C'est un peu plus évident en grand format, surtout en raison de l'importance du reflet dans la visière.
August 15, 20223 yr Il y a 22 heures, Xavier11100 a dit : Je n arrive pas à comprendre ce que c est ! En tout cas ça marche car on passe du temps a se triturer les méninges Moi-t'aussi !
August 15, 20223 yr joli noir et blanc mais comme les autres amis je n'arrive pas à lire et comprendre cette prise ...
August 15, 20223 yr Author Merci à vous @gdev00 @DidierLille C'est le reflet qui m' a interpellé sur ce bidouillage parmi ce bric à brac.
August 15, 20223 yr il y a 10 minutes, pgmur a dit : Merci à vous @gdev00 @DidierLille C'est le reflet qui m' a interpellé sur ce bidouillage parmi ce bric à brac. oui le reflet d'une sorte de filament dans cette boule ... bien trouvé !
August 15, 20223 yr C'est pour le moins original, @Caro ce n'est pas mon casque mais je le prendrai bien en déco