Posté(e) 14 août 20223 a Je n arrive pas à comprendre ce que c est ! En tout cas ça marche car on passe du temps a se triturer les méninges
Posté(e) 14 août 20223 a il y a 43 minutes, patch05 a dit : Un genre de casque romain .. la lecture est pas facile Même avis pour la lecture...
Posté(e) 14 août 20223 a C'est un peu plus évident en grand format, surtout en raison de l'importance du reflet dans la visière.
Posté(e) 15 août 20223 a Il y a 22 heures, Xavier11100 a dit : Je n arrive pas à comprendre ce que c est ! En tout cas ça marche car on passe du temps a se triturer les méninges Moi-t'aussi !
Posté(e) 15 août 20223 a joli noir et blanc mais comme les autres amis je n'arrive pas à lire et comprendre cette prise ...
Posté(e) 15 août 20223 a Auteur Merci à vous @gdev00 @DidierLille C'est le reflet qui m' a interpellé sur ce bidouillage parmi ce bric à brac.
Posté(e) 15 août 20223 a il y a 10 minutes, pgmur a dit : Merci à vous @gdev00 @DidierLille C'est le reflet qui m' a interpellé sur ce bidouillage parmi ce bric à brac. oui le reflet d'une sorte de filament dans cette boule ... bien trouvé !
Posté(e) 15 août 20223 a C'est pour le moins original, @Caro ce n'est pas mon casque mais je le prendrai bien en déco