August 14, 20223 yr Comme promis à @Photographiesjpf une petite série sur la gestuelle d'un des comédiens de la troupe, j'ai réuni tout ça sous la forme de pelloches 24x36 diapo de 18 poses 🤓 Comme c'est un peu petit ici à 1000pix vous avez a chaque fois un clic sur une version plus grande: Clic Clic Clic Clic
August 14, 20223 yr Oh punaise !!!! Je me suis vu revenu quelques années en arrière à visionez la péloche ! Belle idée de présentation !!!
August 14, 20223 yr Author à l’instant, YannickBac a dit : Oh punaise !!!! Je me suis vu revenu quelques années en arrière à visionez la péloche ! Belle idée de présentation !!! Back in the black room 🥳
August 14, 20223 yr Author il y a 2 minutes, Germanicus a dit : Belle série et bonne idée de présentation 👍 Merci de ton arrêt ici. je me suis dit que 4 images serait mieux et moins chiant que 24 🥳 Edited August 14, 20223 yr by Jiheme04
August 14, 20223 yr Il y a 4 heures, Jiheme04 a dit : Comme promis à @Photographiesjpf une petite série sur la gestuelle d'un des comédiens de la troupe, j'ai réuni tout ça sous la forme de pelloches 24x36 diapo de 18 poses 🤓 Comme c'est un peu petit ici à 1000pix vous avez a chaque fois un clic sur une version plus grande: Clic Clic Clic Clic Merci pour ton attention et superbe réalisation
August 14, 20223 yr Très sympa, présentés comme ça ! Ils sont vraiment bons dans leurs expressions, devraient donner des cours à certains.
August 14, 20223 yr Author il y a 2 minutes, Caro a dit : Très sympa, présentés comme ça ! Ils sont vraiment bons dans leurs expressions, devraient donner des cours à certains. C'est en effet basé surtout sur la gestuelle, il n'y a que très peu de récit. 😉