Posté(e) 14 août 20223 a Oh punaise ! Dark Vador sur le point de s'envoler ! Bien réalisé et mise au point parfaite !
Posté(e) 14 août 20223 a L'insecte est bien net mais je ne suis pas particulièrement convaincu par cette compo qui donne beaucoup d'espace à gauche quand l'insecte regarde à droite
Posté(e) 14 août 20223 a il y a 11 minutes, Arkhan a dit : L'insecte est bien net mais je ne suis pas particulièrement convaincu par cette compo qui donne beaucoup d'espace à gauche quand l'insecte regarde à droite Tout pareil Dominique
Posté(e) 14 août 20223 a il y a une heure, Arkhan a dit : L'insecte est bien net mais je ne suis pas particulièrement convaincu par cette compo qui donne beaucoup d'espace à gauche quand l'insecte regarde à droite Une bonne analyse de cette image...
Posté(e) 14 août 20223 a Auteur il y a une heure, Arkhan a dit : L'insecte est bien net mais je ne suis pas particulièrement convaincu par cette compo qui donne beaucoup d'espace à gauche quand l'insecte regarde à droite @Noliot@Arkhan@Skeudenner Le titre est là pour guider la lecture de cette image dont la composition est parfaitement assumée et qui a été très bien classée dans un challenge de la FPF : le sens est que l'insecte vient de parcourir les herbes côté gauche et qu'il se pose la question d'où il peut aller maintenant à droite.
Posté(e) 14 août 20223 a Belle netteté de l'insecte, mais malgré tes explications toujours pas très convaincu par cette compo.
Posté(e) 15 août 20223 a Belle netteté sur cet insecte qui semble bloqué sur cette herbe. Le rendu est top et le bokeh superbe
Posté(e) 15 août 20223 a Hello, J'aime ce rendu sur le carapace et le minimalisme de la scène. De plus, chouette référence, le titre!
Posté(e) 22 août 20223 a Auteur Merci à tous pour votre attention portée à cette image et pour vos commentaires.