August 14, 20223 yr Oh punaise ! Dark Vador sur le point de s'envoler ! Bien réalisé et mise au point parfaite !
August 14, 20223 yr L'insecte est bien net mais je ne suis pas particulièrement convaincu par cette compo qui donne beaucoup d'espace à gauche quand l'insecte regarde à droite
August 14, 20223 yr il y a 11 minutes, Arkhan a dit : L'insecte est bien net mais je ne suis pas particulièrement convaincu par cette compo qui donne beaucoup d'espace à gauche quand l'insecte regarde à droite Tout pareil Dominique
August 14, 20223 yr il y a une heure, Arkhan a dit : L'insecte est bien net mais je ne suis pas particulièrement convaincu par cette compo qui donne beaucoup d'espace à gauche quand l'insecte regarde à droite Une bonne analyse de cette image...
August 14, 20223 yr Author il y a une heure, Arkhan a dit : L'insecte est bien net mais je ne suis pas particulièrement convaincu par cette compo qui donne beaucoup d'espace à gauche quand l'insecte regarde à droite @Noliot@Arkhan@Skeudenner Le titre est là pour guider la lecture de cette image dont la composition est parfaitement assumée et qui a été très bien classée dans un challenge de la FPF : le sens est que l'insecte vient de parcourir les herbes côté gauche et qu'il se pose la question d'où il peut aller maintenant à droite.
August 14, 20223 yr Belle netteté de l'insecte, mais malgré tes explications toujours pas très convaincu par cette compo.
August 15, 20223 yr Belle netteté sur cet insecte qui semble bloqué sur cette herbe. Le rendu est top et le bokeh superbe
August 15, 20223 yr Hello, J'aime ce rendu sur le carapace et le minimalisme de la scène. De plus, chouette référence, le titre!
August 22, 20223 yr Author Merci à tous pour votre attention portée à cette image et pour vos commentaires.