August 14, 20223 yr Un noir et blanc bien réalisé et une image bien construite . Tu fais veilleur de nuit dans le métro ?
August 14, 20223 yr il y a 7 minutes, YannickBac a dit : Un noir et blanc bien réalisé et une image bien construite . Tu fais veilleur de nuit dans le métro ? Même avis
August 14, 20223 yr Author il y a 23 minutes, Jiheme04 a dit : C'est où ce hall immense ? RER C bibliothèque François Mitterrand 😉
August 14, 20223 yr salut ah oui quand même ....pas un chat .... belle mis en boite et beau virage V-C
August 15, 20223 yr Original comme lieu, renforcé par l'absence de personnes. Le noir et blanc va bien Bien vu et bien réalisé.
August 15, 20223 yr J'aime bien ce genre de clichés, avec des endroits conçus pour les humains et vides d'humains... Ca procure des émotions particulières, un peu angoissantes.
Create an account or sign in to comment