August 14, 20223 yr De l'autre côté du miroir avec des couleurs d'un autre temps ! La chaise longue est peut être verticale ! Méfiance !
August 14, 20223 yr Traitement un ne peut plus spécial qui ne colle pas avec les véhicules. Edited August 14, 20223 yr by pgmur
August 14, 20223 yr Author Merci @YannickBac @Germanicus @Brownjenkins @pgmur @gdev00 pour vos retours, je savais que ça allait vous plaire 😂
August 14, 20223 yr il y a une heure, Germanicus a dit : J'ai l'impression que les champignons de ce midi étaient pas très bons...🥴 Idem même ressenti
August 14, 20223 yr Mais alors je n ai rien compris !! 😆 Je n ai pas compris le titre ni ta phrase introductive Et la photo est spéciale mais rigolote
August 14, 20223 yr Author Merci @Photographiesjpf @Xavier11100 @Fico @PtiPoison pour vos avis et vos retours 😉🙂 Petites explications sur "l'originalité" et les bizarreries de cette image, elles ne doivent rien aux champignons ni à certaines substances illicites 😃 Comme cela peut se voir aisément, c'est une photo d'une rue, jusque là tout va bien, mais c'est son reflet que l'on voit sur une très grande vitrine, et la lumière provoque des variations de tonalités que j'ai amplifiées à ma sauce psychédélique avec un preset enthéogène de ma composition...😜