Posté(e) 14 août 20223 a De l'autre côté du miroir avec des couleurs d'un autre temps ! La chaise longue est peut être verticale ! Méfiance !
Posté(e) 14 août 20223 a Traitement un ne peut plus spécial qui ne colle pas avec les véhicules. Modifié 14 août 20223 a par pgmur
Posté(e) 14 août 20223 a Auteur Merci @YannickBac @Germanicus @Brownjenkins @pgmur @gdev00 pour vos retours, je savais que ça allait vous plaire 😂
Posté(e) 14 août 20223 a il y a une heure, Germanicus a dit : J'ai l'impression que les champignons de ce midi étaient pas très bons...🥴 Idem même ressenti
Posté(e) 14 août 20223 a Mais alors je n ai rien compris !! 😆 Je n ai pas compris le titre ni ta phrase introductive Et la photo est spéciale mais rigolote
Posté(e) 14 août 20223 a Auteur Merci @Photographiesjpf @Xavier11100 @Fico @PtiPoison pour vos avis et vos retours 😉🙂 Petites explications sur "l'originalité" et les bizarreries de cette image, elles ne doivent rien aux champignons ni à certaines substances illicites 😃 Comme cela peut se voir aisément, c'est une photo d'une rue, jusque là tout va bien, mais c'est son reflet que l'on voit sur une très grande vitrine, et la lumière provoque des variations de tonalités que j'ai amplifiées à ma sauce psychédélique avec un preset enthéogène de ma composition...😜