Posté(e) 14 août 20223 a Ce qui m'a valu une salve d'injures et droit a une langue tirée, la photo n'a pas été recadrée pour le coté spontané.
Posté(e) 14 août 20223 a salut un NB apporterai une certaine force au R5 ? si oui essayé de les faire au live view détection personne et tu mets ton boitier au niveau de ta ceinture , tu seras plus discret , surtout à cette distance V-C
Posté(e) 14 août 20223 a Auteur @Valentin-Charles, 28/300 un peu trop volumineux je trouve pour cette technique 🤔 Prise avec le Q2. Sinon version BN
Posté(e) 14 août 20223 a salut grosse préférence au NB qui colle parfaitement au sujet et on oublis tout le reste V-C
Posté(e) 14 août 20223 a Le noir et blanc sans hésitations pour moi. Une photo "d'ambiance" réussie et spontanée 👍
Posté(e) 15 août 20223 a Ok sur la version noir et blanc J’ai cru comprendre que la personne concernée à fait part de son désaccord. Si cela est le cas je suis réservé sur la publication. mais c’est personnel.
Posté(e) 18 août 20223 a Le 14/08/2022 à 21:35, Germanicus a dit : Oui, c'est mieux en NéB... 👌 Je trouve aussi ! Tant mis pour les insultes , ça donne une bonne photo