Posté(e) 14 août 20223 a Avant le lever du soleil et juste avec les premières lueurs de l’aube, posté en lisière de forêt et totalement immobile, j’ai le bonheur de la voir approcher. C’est elle que j’attendais et que j’espérais. Elle est belle dans cette douce lumière et elle broute tranquillement. Bien sûr, elle m’a repéré car je ne suis pas camouflé mais cela ne la gène pas plus que cela. Un merveilleux moment… Image prise à 1/250 sec, f/6.3 600 mm 5000 ISO appuyé sur les genoux.
Posté(e) 14 août 20223 a salut je voulais justement mettre une série d'un Brocard mais en voyant la vignette j'ai changé d'avis pour ne pas faire doublon ....😉 une belle prise et la lumière au fond est très belle V-C
Posté(e) 15 août 20223 a Je reviens vers toi en ce qui concerne la montée en Iso. Avec quel boîtier tu as réalisé ta photo 90D ou R7 ? Je trouve que ta photo à 5000 iso passe superbement bien . Dominique
Posté(e) 15 août 20223 a Il y a 17 heures, Noliot a dit : Belle photo avec une bonne lumière Dominique Je partage cet avis. JP