August 14, 20223 yr Ce matin, en sortant du métro au niveau du petit et grand palais, je découvre cette statue du général de Gaulle. A cet instant, j’aperçois une DS qui prend le virage… Clin d’œil 😉
August 14, 20223 yr Author il y a 2 minutes, Germanicus a dit : Et t'as la police en prime ! 👍 Effectivement, cela permet de donner la période de la photo sans discussion😃
August 14, 20223 yr salut et les papa 22 en plus de ça ! mon parrain en avait une et quand il nous emmenait moi et ma soeur , on aimait bien le fait que la voiture monte de l'arrière avec son système hydraulique c'était en 77 .... V-C
August 15, 20223 yr Je préfère la 2e, sur la 1e il y a trop d'éléments pour mettre en valeur ceux que tu as voulu mettre en avant, pour moi.
August 15, 20223 yr Bien vu et une préférence pour la 2, de plus près et plus visible. Je me demande même si un carré en virant la voiture de flic et le lampadaire, le ferait pas...
August 15, 20223 yr Il y a 7 heures, LoisTheSun a dit : Je préfère la 2e, sur la 1e il y a trop d'éléments pour mettre en valeur ceux que tu as voulu mettre en avant, pour moi. Idem pour moi ! bien vu !
August 15, 20223 yr Les voitures de Police dénotent dommage, sans cela on aurait fait un petit bond dans le passé. Edited August 15, 20223 yr by pgmur