Posté(e) 14 août 20223 a Salut les partageurs, voici ce bout de façade que vous avez demandé à voir. Malheureusement je n'ai pas de vue complète de cette façade mais promis je vais faire un petit reportage pour vous faire découvrir cet endroit. Le Grand-Hornu est un ancien complexe industriel de charbonnages faisant partie de l'ancienne commune d'Hornu, située dans la région du Borinage, à une dizaine de kilomètres à l'Ouest du centre de Mons, dans le Hainaut en Belgique. Ce site fait partie du patrimoine majeur de Wallonie. De style néoclassique, il compte aujourd'hui parmi les beaux témoignages architecturaux de l'ère industrielle et comprend une des plus anciennes cités ouvrières au monde.
Posté(e) 15 août 20223 a Bon rendu des textures, Il y a 8 heures, tofke a dit : mais promis je vais faire un petit reportage c’est noté 👍 on attend 😉 j’adore ce genre d’endroit
Posté(e) 15 août 20223 a Belle photo ! Ayant vécu 2 ans à Valenciennes (il y a 20 ans), j’ai découvert et adoré ta région. On attend le reportage sur l’architecture minière (et il y a de quoi faire 😅)
Posté(e) 15 août 20223 a Il y a 12 heures, Brownjenkins a dit : Bon rendu des textures, c’est noté 👍 on attend 😉 j’adore ce genre d’endroit Moi aussi! Bravo! Et merci pour les explications!
Posté(e) 15 août 20223 a salut la Belgique une façade qui pourrai en raconter des choses ... belle mis en boite et beau partage V-C
Posté(e) 15 août 20223 a Auteur Salut les partageurs, merci à @Brownjenkins @JY77 @Photographiesjpf @LoisTheSun @Germanicus @Fico @Arkhan @Caro @mnouchka @Valentin-Charles --- Salut la Suisse 😉 pour votre passage par ici.
Posté(e) 18 août 20223 a Le 15/08/2022 à 15:32, Caro a dit : Joli bout de façade aux textures très bien rendues. Je partage cet avis
Posté(e) 18 août 20223 a Auteur Merci à vous deux @Xavier11100 et @Porte-Poisse. Pour la suite je vais voir ça la semaine prochaine.