Posté(e) 15 août 20223 a Déjà , le sujet ! Ensuite le traitement ! Que ça ne plaise pas ne me choquera pas ....mais moins qu'une décharge électrique !
Posté(e) 15 août 20223 a Oui le noir et blanc est un peu trop hard pour moi mais l'image, surtout à cause du texte, est amusante.
Posté(e) 15 août 20223 a Auteur Merci , c'est un peu fait pour ! 🙃 Et il y a une subtilité ....dans les Noirs ...qui le dira ? D’où cet excès ! 🤨
Posté(e) 15 août 20223 a Je n'ai pas la traduction de l abréviation CSAT ( parce que je ne pense pas que ca soit le Club Sub Aquatique de Toulouse 🤣) ??!! Modifié 15 août 20223 a par Xavier11100
Posté(e) 16 août 20223 a Auteur C'est le C.S.A ...? Le Conseil supérieur de l'audiovisuel était, jusqu'au 31 décembre 2021, l'autorité française de régulation de l'audiovisuel. L'intitulé de sa mission était de garantir l'exercice de la liberté de communication audiovisuelle en France. Du 4 février 2019 au 31 décembre 2021, il est présidé par Roch-Olivier.... Maintenant c'est la dèche...L'audiovisuel n'est que de la propagande ! C'est triste ...😏 Bon je blague bien sûr....quoique !
Posté(e) 17 août 20223 a Moi j'aime bien ! Et ce cliché prouve que le moindre sujet - qui peut sembler insignifiant photographiquement parlant - peut être traité. 😉