August 15, 20223 yr Author il y a 2 minutes, carriole a dit : c'est la mer derrière ? belle prise il y a quelques millénaires elle était là en effet mais à présent c'est la plaine de Beauce !
August 15, 20223 yr Je préférai la photo de la harpiste. Sur celle-ci, je trouve qu'il y a un peu trop de bruit.
August 15, 20223 yr Author il y a 1 minute, Nikita a dit : Je préférai la photo de la harpiste. Sur celle-ci, je trouve qu'il y a un peu trop de bruit. Oui je sais mais comme le dit le titre c'est juste pour le fun et cette lune qui semble avoir surpris la cantatrice en se posant au bas du dos. (moi aussi je préfère la harpiste )
August 15, 20223 yr il y a 21 minutes, Nikita a dit : Je préférai la photo de la harpiste. Sur celle-ci, je trouve qu'il y a un peu trop de bruit. Hello, Tout pareil, le bruit est sensible, dommage, la scène est rigolote!
August 15, 20223 yr Il y a 2 heures, Nikita a dit : Sur celle-ci, je trouve qu'il y a un peu trop de bruit. Bah... La harpe est un instrument discret, mais il fait du bruit quand même...
August 15, 20223 yr Author il y a 1 minute, Germanicus a dit : Bah... La harpe est un instrument discret, mais il fait du bruit quand même... Bien dit. La résonnance de l'instrument est même impressionnante , même en plein air comme ici !
August 16, 20223 yr Le 15/08/2022 à 11:01, Nikita a dit : je trouve qu'il y a un peu trop de bruit. C'est rien ! c'est la harpe ! ca fait tjr ca au début !
August 16, 20223 yr La cantatrice , j'adore l'attitude ! Qu'elle fasse du bruit la Castafiore ne dérange que le Capitaine ! 🤪