Posté(e) 15 août 20223 a Ben tant pis si ça ne plait pas a tous. Une belle flaque d'eau par les temps qui courent mérite qu'on s'y attarde et qu'on contemple ses reflets.
Posté(e) 15 août 20223 a Je fais partie de ceux qui n'accrochent pas mais il en faut pour tous l'égout les goûts
Posté(e) 15 août 20223 a Photos ' forumesques ' ou non ... je trouve qu'elles ont toute une chose à dire ..... et celle ci moi person j'aime bien et très bon noir et blanc
Posté(e) 15 août 20223 a salut il y a de l'idée mais ça reste à creusé .... la personne au premier plan prend un peu trop de place dans la compos le reflet est bien vu sinon V-C
Posté(e) 18 août 20223 a Le 15/08/2022 à 15:54, Valentin-Charles a dit : il y a de l'idée mais ça reste à creusé .... Du meme avis.... Il n'y a pas d'accroche pour l'oeil, on sent que la map est faite sur la flaque mais le reflet n'est pas vraiment comprehensible du premier coup, il faut insister pour comprendre ce qu'on voit du personnage qui n'a pas vraiment de connection avec celui du premier plan. La meme sans la personne du premier plan (qui n'apporte rien, (avis perso)) aurait été un peu plus claire et graphique. Un personnage en deux parties sur un fond de pavé brillant.
Créer un compte ou se connecter pour commenter