Posté(e) 15 août 20223 a Dans le vieux montréal, prise en marchant la caméra à la heuteur de la cuisse...
Posté(e) 15 août 20223 a Un vrai Paparazzi. l'appareil sur la cuisse, l'air dégagé et hop, les deux jeunes femmes sont dans la boite sans l'avoir su ! Le noir et blanc est très bon
Posté(e) 15 août 20223 a Alors... Laisse moi deviner... Elles s'appellent toutes les deux Marie ou Céline Tremblay... Nan ! C'est pour blaguer... 😋 Si c'est du pris "au pif", chapeau... 👍
Posté(e) 15 août 20223 a Une chouette photo. On se demande ce qu'elles se racontent. Le noir et blanc me plait même si par goût personnel, j'aurais poussé davantage les blancs.
Posté(e) 15 août 20223 a Il y a 1 heure, Nikita a dit : Une chouette photo. On se demande ce qu'elles se racontent. Le noir et blanc me plait même si par goût personnel, j'aurais poussé davantage les blancs. De cet avis...
Posté(e) 15 août 20223 a Pas sûre qu'autant de bas serve vraiment, mais une très bonne capture à la volée.
Posté(e) 15 août 20223 a Bien vu le cadrage à l aveuglette !! j aime bien l intégration de la bouche d égout ! 👍
Posté(e) 15 août 20223 a Il y a 5 heures, pgmur a dit : On dirait du gros poulet plus connu sous le non de @Valentin-Charles oui c'est vrai .... belle mis en boite V-C