August 15, 20223 yr Un vrai Paparazzi. l'appareil sur la cuisse, l'air dégagé et hop, les deux jeunes femmes sont dans la boite sans l'avoir su ! Le noir et blanc est très bon
August 15, 20223 yr Alors... Laisse moi deviner... Elles s'appellent toutes les deux Marie ou Céline Tremblay... Nan ! C'est pour blaguer... 😋 Si c'est du pris "au pif", chapeau... 👍
August 15, 20223 yr Une chouette photo. On se demande ce qu'elles se racontent. Le noir et blanc me plait même si par goût personnel, j'aurais poussé davantage les blancs.
August 15, 20223 yr Il y a 1 heure, Nikita a dit : Une chouette photo. On se demande ce qu'elles se racontent. Le noir et blanc me plait même si par goût personnel, j'aurais poussé davantage les blancs. De cet avis...
August 15, 20223 yr Pas sûre qu'autant de bas serve vraiment, mais une très bonne capture à la volée.
August 15, 20223 yr Bien vu le cadrage à l aveuglette !! j aime bien l intégration de la bouche d égout ! 👍
August 15, 20223 yr Il y a 5 heures, pgmur a dit : On dirait du gros poulet plus connu sous le non de @Valentin-Charles oui c'est vrai .... belle mis en boite V-C