August 15, 20223 yr D'après météo France c'est l'année la plus sèche depuis que les mesures existent. Cet été la végétation souffre, les animaux souffrent. Photo prise ce matin au smartphone à côté d'où j'habite.
August 15, 20223 yr Hello, si ces teintes n'étaient pas du au climat, je serais envieux...il n'en reste pas moins que j'aime cette ambiance.
August 15, 20223 yr Va falloir qu'on s'y fasse vite, mais qu'est-ce que ça fait mal de voir ça... Attaquer le fourrage dès l'été, même en alpage, ça craint vraiment. Belle capture de désolation.
August 15, 20223 yr Une petite dominante magenta mais l'image est bien composée et reflète bien la réalité actuelle.
August 15, 20223 yr il y a une heure, Jakez a dit : Je pense, moi aussi, qu'il va falloir malheureusement s'habituer. Belle compo ! Je suis malheureusement du même avis
August 15, 20223 yr Il faut s'y habituer à la sécheresse Ce n'est que le début je pense. Merci pour le partage.
August 15, 20223 yr la flotte arrive cette semaine, malheureusement sur un sol sec et dur comme du béton, ça va faire une autre sorte de dégâts...
August 22, 20223 yr Author Merci à tous pour votre attention portée à cette image et pour vos commentaires.