Posté(e) 15 août 20223 a D'après météo France c'est l'année la plus sèche depuis que les mesures existent. Cet été la végétation souffre, les animaux souffrent. Photo prise ce matin au smartphone à côté d'où j'habite.
Posté(e) 15 août 20223 a Hello, si ces teintes n'étaient pas du au climat, je serais envieux...il n'en reste pas moins que j'aime cette ambiance.
Posté(e) 15 août 20223 a Va falloir qu'on s'y fasse vite, mais qu'est-ce que ça fait mal de voir ça... Attaquer le fourrage dès l'été, même en alpage, ça craint vraiment. Belle capture de désolation.
Posté(e) 15 août 20223 a Une petite dominante magenta mais l'image est bien composée et reflète bien la réalité actuelle.
Posté(e) 15 août 20223 a Je pense, moi aussi, qu'il va falloir malheureusement s'habituer. Belle compo !
Posté(e) 15 août 20223 a il y a une heure, Jakez a dit : Je pense, moi aussi, qu'il va falloir malheureusement s'habituer. Belle compo ! Je suis malheureusement du même avis
Posté(e) 15 août 20223 a Il faut s'y habituer à la sécheresse Ce n'est que le début je pense. Merci pour le partage.
Posté(e) 15 août 20223 a la flotte arrive cette semaine, malheureusement sur un sol sec et dur comme du béton, ça va faire une autre sorte de dégâts...
Posté(e) 22 août 20223 a Auteur Merci à tous pour votre attention portée à cette image et pour vos commentaires.
Posté(e) 22 août 20223 a C'est sec mais je crains que cela ne s'arrange pas dans les années à venir ...