August 15, 20223 yr C’est au moment plutôt banal de prendre cette plante en proxy que l’attaque a eu lieu. Sans aucun signe annonciateur les feuilles se sont soudain ouvertes et le coeur a jailli pour me gober tout cru : Dans un sursaut désespéré j’ai pu échapper à l’ignoble végétal, mais l’appareil hélas y est resté. Il a fallu ensuite y aller à la hache pour le récupérer, en fort piteux état il est vrai, et pouvoir en retirer la carte mémoire. La canicule ? Le corona virus ? Fukushima ? Nul ne sait...
August 15, 20223 yr Très bonne photo. Elle nous apporte une toute autre vision des choses. Contente que tu t'en sois sorti.
August 15, 20223 yr J'aime bien ton histoire, un petit peu moins la photo mais ce n'est qu'une question de goût et de lumière pour moi...
August 15, 20223 yr une photo originale de cette plante. on n' a pas trop envie d'y mettre les doigts...😅
August 16, 20223 yr Author En fait j'avais été étonné de voir que les petites taches claires diffusaient longitudinalement au fur et à mesure que les feuilles devenaient plus grandes, et que cela pouvait donner une impression de vitesse ou de rayonnement. En tout cas merci de votre passage et vos appréciations.