Posté(e) 14 novembre 20178 a au porte de l'Aubrac un champs avec des tas de ...GROS CAILLOUX (un plan large à venir en section paysage) la récolte est plutôt bonne cette année ,vous noterez un petite touffe de poils à G....
Posté(e) 14 novembre 20178 a Suis d'accord avec @Nikita, le rendu est bon.....la texture est bien restituée, par contre j'ai un problème de cadrage......je lis trop serré, dans le sens ou je me surprend a vouloir voir ce qui se passe derrière la grosse pierre de droite. La même chose avec plus d’environnement.......aurait sûrement un impact beaucoup plus fort.
Posté(e) 14 novembre 20178 a Il y a 3 heures, Canonier a dit : par contre j'ai un problème de cadrage......je lis trop serré, dans le sens ou je me surprend a vouloir voir ce qui se passe derrière la grosse pierre de droite. La même chose avec plus d’environnement.......aurait sûrement un impact beaucoup plus fort. c'est exactement ce que je me suis dit un voyant ta photo...
Posté(e) 14 novembre 20178 a Un très bon rendu de ces gros cailloux et un plan serré qui n'est pas pour me déplaire
Posté(e) 15 novembre 20178 a Un bon rendu même si on prend le tas pleine pastille. Ils en ont beaucoup, des tas comme ça, c'est même ce qui leur permet de faire les murs entre les champs, et ce qui fait le charme de l'Aubrac.