Aller au contenu

Le joueur de "co tuong"......


Canonier
Messages recommandés

Bonjour a tous, 
Scène de rue realisée Dimanche matin.
Un plan serré volontaire, sur le traditionnel jeux d’échec Vietnamien...(petit moment de culture). Perso c'est bien sur la scène, le personnage et l’arrière plan qui m'ont plu.....et vous ?
(35mm - f1.4).

5a0aed9f72035_12-11-2017JoueurdeCoTuong-REDUC-1.jpg.dab3959bf52d4cc87e7b21836006b6bf.jpg

Merci de vos retours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une scène de vie bien captée et un arrière plan bien vu en effet. 

Peut-être légèrement déboucher le regard de cet homme en post traitement si c'est possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

la composition est parfaite comme d'habitude tout comme le noir et blanc, mais je crois que sur ce coup là, si j'y prends plus que goût, une plus grande profondeur de champ aurait été plus appropriée question d'avoir le jeu un peu plus net ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Une scène très bien captée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
7 hours ago, Canonier said:

Bonjour a tous, 
Scène de rue realisée Dimanche matin.
Un plan serré volontaire, sur le traditionnel jeux d’échec Vietnamien...(petit moment de culture). Perso c'est bien sur la scène, le personnage et l’arrière plan qui m'ont plu.....et vous ?
(35mm - f1.4).
Merci de vos retours

 

C'est une belle photographie.

C'est quoi le lien pour toi avec l’arrière plan ? Le visage du joueur se mêle au buste de l’arrière plan.

Rien à voir mais tu sais y jouer à ce jeu ? (merci pour le partage culturel)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci a tous de vos retours.
 

Il y a 17 heures, Bertrand a dit :

C'est quoi le lien pour toi avec l’arrière plan ? Le visage du joueur se mêle au buste de l’arrière plan.

Rien de particulier, juste une impression qu'elle surveille la partie......et aussi parce que c'est plus esthétique qu'un mur gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
30 minutes ago, Canonier said:

Rien de particulier, juste une impression qu'elle surveille la partie......et aussi parce que c'est plus esthétique qu'un mur gris.

Oki, c'est un peu ce que je ressentais sur "la surveillance"  :)

Merci pour le détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...