August 15, 20223 yr À la suite du cliché d’hier, une autre de la même chevrette. Tout en broutant, elle s’est approchée de moi, me permettant une image plus proche. A cet instant, son attention était captée par un bruit provenant de la forêt. Elle m’avait complétement oublié. Image prise à 1/500 sec, f/6.3 600 mm 6400 ISO appuyé sur les genoux. @Valentin-CharlesSi tu veux mettre des images de chevreuil, n'hésite pas. On pourra comparer R7 vs R7.
August 15, 20223 yr Superbe rencontre ! Une très bonne photo avec une belle lumière en arrière plan. Bravo
August 15, 20223 yr Il y a 2 heures, GuyBaechler a dit : À la suite du cliché d’hier, une autre de la même chevrette. Tout en broutant, elle s’est approchée de moi, me permettant une image plus proche. A cet instant, son attention était captée par un bruit provenant de la forêt. Elle m’avait complétement oublié. Image prise à 1/500 sec, f/6.3 600 mm 6400 ISO appuyé sur les genoux. @Valentin-CharlesSi tu veux mettre des images de chevreuil, n'hésite pas. On pourra comparer R7 vs R7. ah oui je viens de voir que t'avais le R7 , c'est cool . tu verras tu ne seras pas déçu , c'est une petite bombe belle suite sinon
August 15, 20223 yr tres jolie celle là aussi , ma préférée des deux , du au rapprochement de mademoiselle qui nous offre un joli profil
August 15, 20223 yr Il y a 4 heures, GuyBaechler a dit : À la suite du cliché d’hier, une autre de la même chevrette. Tout en broutant, elle s’est approchée de moi, me permettant une image plus proche. A cet instant, son attention était captée par un bruit provenant de la forêt. Elle m’avait complétement oublié. Image prise à 1/500 sec, f/6.3 600 mm 6400 ISO appuyé sur les genoux. @Valentin-CharlesSi tu veux mettre des images de chevreuil, n'hésite pas. On pourra comparer R7 vs R7. une superbe lumiere et belle prise de madame chevrette. puis-je te demander avec quel boitier tu as fais cette photo et quel objo
August 16, 20223 yr Author Il y a 11 heures, PATdu50 a dit : une superbe lumiere et belle prise de madame chevrette. puis-je te demander avec quel boitier tu as fais cette photo et quel objo Salut. Cette image est réalisée avec le Canon R7 et un zoom Sigma 150-600 C.
August 16, 20223 yr Il y a 12 heures, GuyBaechler a dit : Salut. Cette image est réalisée avec le Canon R7 et un zoom Sigma 150-600 C. ok merci pas de problèmes particuliers avec l'autofocus donc
August 19, 20223 yr Le 15/08/2022 à 19:30, Filou a dit : Superbe rencontre ! Une très bonne photo avec une belle lumière en arrière plan. Bravo Même avis que Filou Très belle photo Dominique