August 15, 20223 yr Hello ! une petite d'une partie de la gare de Liège que j'ai revu dernièrement au niveau de la compos
August 15, 20223 yr C'est bien vu ! 👍 Juste recadrer un peu en haut pour virer le lisserait blanc Edited August 15, 20223 yr by patch05
August 15, 20223 yr Author il y a 3 minutes, patch05 a dit : C'est bien vu ! 👍 Juste recadrer un peu en haut pour virer le lisserait blanc oui j'ai vu ça juste avant .... merci à vous !
August 15, 20223 yr Très graphique cette gare de Liège. Par encore vu cet angle là de cette gare par contre j'aime bien cette lumière qui tire sur le vert. Bien vu
August 15, 20223 yr Pour moi le cadrage est à revoir, le ciel et les bâtiments qu’on voit à travers l’arche, annihile complètement le superbe graphisme de cette image 😉
August 16, 20223 yr On dirait un gigantesque squelette, il doit y avoir moyen de la rendre encore plus spectaculaire, tu n'as plus qu'a y retourner.
August 16, 20223 yr Author Il y a 11 heures, Brownjenkins a dit : Pour moi le cadrage est à revoir, le ciel et les bâtiments qu’on voit à travers l’arche, annihile complètement le superbe graphisme de cette image 😉 ça na me gène pas plus que ça mais je peu peut être tester un format vertical merci à vous !
August 16, 20223 yr Author Il y a 3 heures, JY77 a dit : Très belle perspective. Je la prends telle quelle. merci pour ton passage
August 17, 20223 yr Magnifique perspective et des belles lumières. J'aurais préféré ne voir que les triangles en béton, sans les éléments de droite (ciel et autres)...mais c'est facile à dire hein...