August 15, 20223 yr Hello ! je ne dis rien , je vous laisse devinez pourquoi je l'ai faite celle ci ....en même temps le titre apporte un indice
August 15, 20223 yr Author il y a 19 minutes, patch05 a dit : Le casque et les fleurs ? et oui mon poulet
August 16, 20223 yr Bien vu, il faut dire que déja sans les fleurs, le gars méritait une photo avec ce casque !
August 16, 20223 yr Ce que je trouve singulier ici, c'est l'accoutrement du "gars" : collant, jupette et sac à mains 🤔
August 16, 20223 yr Moi je vois surtout une pause lecture bienvenue dans cet environnement fleuri. Comme quoi il y a des gens qui savent encore prendre le temps de vivre.
August 16, 20223 yr Il y a 23 heures, patch05 a dit : Le casque et les fleurs ? Pas que !!! Les stripes du casque et les lames du banc. 🥳 Le gris de sa tenue et le gris du sol. 🤓 L'air vieillot de la dame et du banc 🤣
August 16, 20223 yr il y a 34 minutes, Jiheme04 a dit : Pas que !!! Les stripes du casque et les lames du banc. 🥳 Le gris de sa tenue et le gris du sol. 🤓 L'air vieillot de la dame et du banc 🤣 La tu pousses un peu 😆