Posté(e) 15 août 20223 a Bonjour Deux photos prises en mai, par temps bien voilé ... le sentier balcon est superbe, dommage pour le manque de visibilité. Modifié 16 août 20223 a par Caro
Posté(e) 16 août 20223 a Dommage ce fichu temps pourri qu'on a eu dès le début de la saison... Beau sentier en surplomb, va falloir que je regarde où c'est 😄
Posté(e) 16 août 20223 a Auteur il y a 25 minutes, Caro a dit : Dommage ce fichu temps pourri qu'on a eu dès le début de la saison... Beau sentier en surplomb, va falloir que je regarde où c'est 😄 C'est le sentier qui fait la crête du mont Veyrier, en passant par le mont Rampon. Très jolie vue sur le lac en haut mais très fréquenté aussi.
Posté(e) 16 août 20223 a Joli coin, dommage la brume qui bouche un peu le panorama, tu as essayé une reprise avec une "correction du voile" ?
Posté(e) 16 août 20223 a Bons cadrages , pour la brume elle apporte une ambiance , on a pas toujours un ciel d'enfer 😉
Posté(e) 16 août 20223 a Il y a 12 heures, PATdu50 a dit : un bel endroit mais la météo ne t'a pas avantagé pour le mettre en valeur Je suis du même avis lumière trop forte . belle vue sinon V-C
Posté(e) 16 août 20223 a Auteur Il y a 15 heures, Jiheme04 a dit : Joli coin, dommage la brume qui bouche un peu le panorama, tu as essayé une reprise avec une "correction du voile" ? Non, je suis nulle en traitement de photo. J'ai juste baisser un peu la lumière .... Merci à tous pour vos commentaires.
Posté(e) 17 août 20223 a Le 15/08/2022 à 23:21, PATdu50 a dit : un bel endroit mais la météo ne t'a pas avantagé pour le mettre en valeur je partage cet avis. Mais de bien belles images tout de même 👍