Posté(e) 16 août 20223 a Auteur il y a une heure, JY77 a dit : Belle prise tant le pavement que le bâtiment. Serait-ce au portugal? Merci pour ton commentaire. Oui, l'ile de Madère fait partie du Portugal.
Posté(e) 16 août 20223 a Juste à gauche à cause d'indésirables, mais belle prise avec ce parterre. De la géométrie au sol et dans les fenêtres, plus la petite touche de couleur par les fleurs.
Posté(e) 16 août 20223 a salut comme quoi il suffit de peu de chose pour sortir quelque chose de sympa ! pour chipoter , un peu serré à gauche V-C
Posté(e) 17 août 20223 a L'angle du toit touche le bord gauche, mais pour le reste, c'est superbe! Une belle carte postale.
Posté(e) 18 août 20223 a Il y a 6 heures, LoisTheSun a dit : J'aime beaucoup le contraste des couleurs et ce ciel grisonnant derrière moi aussi ! beau shoot !
Posté(e) 18 août 20223 a Le sol est pas mal, j'aurai bien vu une prise ras de sol et comme Valentin un peu serré à gauche. belle prise
Posté(e) 29 août 20223 a Auteur Merci à tous pour votre attention portée à cette image et pour vos commentaires.