August 16, 20223 yr Author il y a une heure, JY77 a dit : Belle prise tant le pavement que le bâtiment. Serait-ce au portugal? Merci pour ton commentaire. Oui, l'ile de Madère fait partie du Portugal.
August 16, 20223 yr Juste à gauche à cause d'indésirables, mais belle prise avec ce parterre. De la géométrie au sol et dans les fenêtres, plus la petite touche de couleur par les fleurs.
August 16, 20223 yr salut comme quoi il suffit de peu de chose pour sortir quelque chose de sympa ! pour chipoter , un peu serré à gauche V-C
August 17, 20223 yr L'angle du toit touche le bord gauche, mais pour le reste, c'est superbe! Une belle carte postale.
August 18, 20223 yr Il y a 6 heures, LoisTheSun a dit : J'aime beaucoup le contraste des couleurs et ce ciel grisonnant derrière moi aussi ! beau shoot !
August 18, 20223 yr Le sol est pas mal, j'aurai bien vu une prise ras de sol et comme Valentin un peu serré à gauche. belle prise
August 29, 20223 yr Author Merci à tous pour votre attention portée à cette image et pour vos commentaires.