Posté(e) 16 août 20223 a la photo n'est pas terrible : trop loin ,pas de lumière mais je la poste comme même parce que ce brocard à un superbe port de tête rarement vu un chevreuil aussi âgé et toujours en vie dominique
Posté(e) 16 août 20223 a Malgré la difficulté de prise de vue, je le trouve superbe ce Brocard, par contre, quesqu'il te fait dire qu'il est âgé ?
Posté(e) 16 août 20223 a Auteur il y a 5 minutes, Gups a dit : Malgré la difficulté de prise de vue, je le trouve superbe ce Brocard, par contre, quesqu'il te fait dire qu'il est âgé ? Merci pour ton passage Je pense qu'il est âgé vu son magnifique port de tête Tout les autres brocard que j'ai pu voir avait des bois plus petits , d'où ma déduction Cela reste un avis perso Dominique
Posté(e) 16 août 20223 a il y a 38 minutes, Noliot a dit : Merci pour ton passage Je pense qu'il est âgé vu son magnifique port de tête Tout les autres brocard que j'ai pu voir avait des bois plus petits , d'où ma déduction Cela reste un avis perso Dominique Les vieux Chevreuils en vieillissant ont des bois de moins en moins jolis, ont dit qu'ils ravalent, une musculature moins imposante, un poil moins brillant bref, tout comme nous, ils vieillissent. Celui-là, semble en pleine forme et ne pas souffrir du poids des ans. Je pencherais plutôt pour un adulte en pleine force de l'âge, sans certitudes bien-sûr...
Posté(e) 16 août 20223 a Auteur il y a 31 minutes, Gups a dit : Les vieux Chevreuils en vieillissant ont des bois de moins en moins jolis, ont dit qu'ils ravalent, une musculature moins imposante, un poil moins brillant bref, tout comme nous, ils vieillissent. Celui-là, semble en pleine forme et ne pas souffrir du poids des ans. Je pencherais plutôt pour un adulte en pleine force de l'âge, sans certitudes bien-sûr... Je pense que tu as certainement raison Le fait de voir souvent des jeunes brocards m'a induit en erreur Dominique
Posté(e) 16 août 20223 a Je ne sais pas quel peut être son âge et pour tout dire je m'en fiche un peu mais il a en effet un port royal et tu l'a photographié dans un parfait profil .
Posté(e) 16 août 20223 a Je comprends que la partie droite ne te convienne pas, mais pour une profane, je ne retiens que ce port majestueux. Modifié 16 août 20223 a par Caro