Posté(e) 16 août 20223 a bonjour premiere participation c'est lors d'un rassemblement de statue vivante en belgique votre avis est le bienvenu https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2022_08/_DSC2407.JPG.95e0dff8ce69b0fb59f7ced2b50f8791.JPG
Posté(e) 16 août 20223 a Tu as posté ton image bien au-delà de la limite des 1000 pixels autorisé sur le forum... Mais du coup ça permet de constater un petit manque de netteté global, sans doute un flou de bouger (en tout cas ça y ressemble). Ce qui me gêne le plus dans cette composition c'est l'objet rouge et gris en bas à droite. Il est là, il fait sans doute partie du personnage mais en l'état il n'est pas identifiable. Il attire l'oeil par sa couleur rouge donc le regard y tombe forcément et on s'interroge sur ce que c'est. Je pense qu'il fallait soit l'intégrer totalement pour qu'on comprenne, soit le sortir totalement de la compo en cadrant plus serré.
Posté(e) 16 août 20223 a Bonne mise au point, bonne profondeur et bon rendu de la "pierre" de cette jolie statue. Il faut maintenant nous en montrer d'autres ! Comme précisé dans mon message de bienvenue merci de prendre connaissance du règlement et notamment de la taille maxi admise de 1000 px pour le côté le plus grand de tes photos postées. Bon Forum
Posté(e) 16 août 20223 a Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum
Posté(e) 16 août 20223 a J'ai essayé un noir et blanc pas mal contrasté sur ta photo, du coup on gagne en netteté et la truc rouge ne capte plus l'attention. Bienvenue ici 😉
Posté(e) 16 août 20223 a Dommage pour la netteté par ce que la personne est bien placée dans l'image. A retenir l'idée de @Jiheme04
Posté(e) 17 août 20223 a Auteur bonjour merci a tous et Yannickbac oupss désolé mais moi et l'informatique un peut poussée on ne s'entend pas très fort je vais essayer de réduire plus ce n'est pas gagnee bonne journee
Posté(e) 17 août 20223 a Auteur re bonjour du coup voila une autre photo a vos critique merci Modifié 17 août 20223 a par goldwing81
Posté(e) 17 août 20223 a Le fond est lumineux et le cadrage est un peu ric-rac, mais le rendu sur la personne est bon. Il vaudrait mieux ouvrir un post pour chaque photo différente, sinon les gens vont passer à coté de ton rajout, c'est dommage
Posté(e) 17 août 20223 a Auteur merci le fond lumineux oui mais c'était en plein soleil de face alors j'ai eu peur de trop assombrir le visage je rouvrirais d'autre post alors encore merci
Posté(e) 17 août 20223 a Moi je dis toujours qu'un noir et blanc serait bienvenue sur ce genre de shoot.
Posté(e) 17 août 20223 a Auteur Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Moi je dis toujours qu'un noir et blanc serait bienvenue sur ce genre de shoot. merci bon a savoir
Posté(e) 18 août 20223 a Le 16/08/2022 à 15:40, Jiheme04 a dit : J'ai essayé un noir et blanc pas mal contrasté sur ta photo, du coup on gagne en netteté et la truc rouge ne capte plus l'attention. Bienvenue ici 😉 A 2000 % d accord avec JM