Posté(e) 16 août 20223 a Hello ! un stationnaire que mon pote martin à bien choisis ! les couleurs sont d'origine et une belle lumière matinale rasante magnifie le tout La 1 n'est pas recadré la 2 est recadré Canon R7 + RF 600mm F4 IS USM L ///////// 1/3200sec iso-4000 F6.3 (expo 0) Mode M Modifié 16 août 20223 a par Valentin-Charles
Posté(e) 16 août 20223 a C'est excellent, bravo. La seconde a ma préférence car on le voit davantage.
Posté(e) 16 août 20223 a Continue de nous épater avec ces belles photos prises au r7 *prend ses objectifs en main et frappe comme un gosse sur la table au moment de manger* Encore… encore… encore !!!!! … bon j’espère qu’ils sont encore sous garantis je ne peux choisir ! Je prend les 2 photos. Le bokeh est vraiment beau et doux. Il colle parfaitement avec les couleurs de l’oiseau
Posté(e) 16 août 20223 a Auteur il y a 8 minutes, cheef a dit : Continue de nous épater avec ces belles photos prises au r7 *prend ses objectifs en main et frappe comme un gosse sur la table au moment de manger* Encore… encore… encore !!!!! … bon j’espère qu’ils sont encore sous garantis je ne peux choisir ! Je prend les 2 photos. Le bokeh est vraiment beau et doux. Il colle parfaitement avec les couleurs de l’oiseau ça va sinon , t'as bobo à la tête ? 🤣 merci à vous !
Posté(e) 16 août 20223 a C'est quelque chose quand même ces hybrides, même s'ils ne font pas tout. Superbes clichés avec une pref pour la 2, quel piqué...
Posté(e) 16 août 20223 a il y a 57 minutes, Gups a dit : C'est quelque chose quand même ces hybrides, même s'ils ne font pas tout. Superbes clichés avec une pref pour la 2, quel piqué... Idem que @Gups
Posté(e) 16 août 20223 a Auteur il y a 58 minutes, Gups a dit : C'est quelque chose quand même ces hybrides, même s'ils ne font pas tout. Superbes clichés avec une pref pour la 2, quel piqué... mais plus que les réflex , sinon je n'aurai pas franchis le pas et en plus je redécouvre une autre façon de travailler merci à vous !
Posté(e) 16 août 20223 a Vraiment splendide ! Pas de choix, les deux ont leur intérêt. Comme quoi tout lui va à Martin, un bokeh sombre comme un super coloré. Je préfère la ressemblance avec une colombe, niveau posture.
Posté(e) 16 août 20223 a tu les payes combien pour qu'ils gardent la pose.???? ça doit te couter cher en poisson tout ça .😅 encore une belle prise
Posté(e) 17 août 20223 a Auteur Il y a 12 heures, PATdu50 a dit : tu les payes combien pour qu'ils gardent la pose.???? ça doit te couter cher en poisson tout ça .😅 encore une belle prise celui ci aime le caviar ... merci à vous !