August 16, 20223 yr Hello ! un stationnaire que mon pote martin à bien choisis ! les couleurs sont d'origine et une belle lumière matinale rasante magnifie le tout La 1 n'est pas recadré la 2 est recadré Canon R7 + RF 600mm F4 IS USM L ///////// 1/3200sec iso-4000 F6.3 (expo 0) Mode M Edited August 16, 20223 yr by Valentin-Charles
August 16, 20223 yr Continue de nous épater avec ces belles photos prises au r7 *prend ses objectifs en main et frappe comme un gosse sur la table au moment de manger* Encore… encore… encore !!!!! … bon j’espère qu’ils sont encore sous garantis je ne peux choisir ! Je prend les 2 photos. Le bokeh est vraiment beau et doux. Il colle parfaitement avec les couleurs de l’oiseau
August 16, 20223 yr Author il y a 8 minutes, cheef a dit : Continue de nous épater avec ces belles photos prises au r7 *prend ses objectifs en main et frappe comme un gosse sur la table au moment de manger* Encore… encore… encore !!!!! … bon j’espère qu’ils sont encore sous garantis je ne peux choisir ! Je prend les 2 photos. Le bokeh est vraiment beau et doux. Il colle parfaitement avec les couleurs de l’oiseau ça va sinon , t'as bobo à la tête ? 🤣 merci à vous !
August 16, 20223 yr C'est quelque chose quand même ces hybrides, même s'ils ne font pas tout. Superbes clichés avec une pref pour la 2, quel piqué...
August 16, 20223 yr il y a 57 minutes, Gups a dit : C'est quelque chose quand même ces hybrides, même s'ils ne font pas tout. Superbes clichés avec une pref pour la 2, quel piqué... Idem que @Gups
August 16, 20223 yr Author il y a 58 minutes, Gups a dit : C'est quelque chose quand même ces hybrides, même s'ils ne font pas tout. Superbes clichés avec une pref pour la 2, quel piqué... mais plus que les réflex , sinon je n'aurai pas franchis le pas et en plus je redécouvre une autre façon de travailler merci à vous !
August 16, 20223 yr Vraiment splendide ! Pas de choix, les deux ont leur intérêt. Comme quoi tout lui va à Martin, un bokeh sombre comme un super coloré. Je préfère la ressemblance avec une colombe, niveau posture.
August 16, 20223 yr tu les payes combien pour qu'ils gardent la pose.???? ça doit te couter cher en poisson tout ça .😅 encore une belle prise
August 17, 20223 yr Author Il y a 12 heures, PATdu50 a dit : tu les payes combien pour qu'ils gardent la pose.???? ça doit te couter cher en poisson tout ça .😅 encore une belle prise celui ci aime le caviar ... merci à vous !